Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Puisqu'on parle de gastronomie... Salut Eric, Connais-tu le résultat du croisement entre une baguette Française et un cornet de frites Belge ?...
Bravo à nos amis du Cinéma Vidéo Nantais (CVN), pour leur superbe site où j'ai trouvé un excellent tutorial sur une fonction de Premiere qui est...
Winmorph Winmorph permet de réaliser des morphing de manière très simple: On dispose de deux images qui ont la même taille. Il suffit ensuite...
Une petite photo pour illustrer Salut é1000, Juste pour illustrer ta demande, je mets ci-dessous le lien vers CEVL et photos de ces accessoires.
Salut Bob, J: Jihemel.... je me suis reconnu, Pulco ;)
Salut jicehem, Oui, tout est noir de chez noir.... :( OK, je patiente et te remercie encore pour ta disponibilité. Yzon prévu un jour au...
Re: OK ok ok et precision Je ne pige pas bien ce que tu nous expliques. Il est possible que je n'aie pas assez dormi, moi non plus ;)...
Bon, ça va :lol: je me casse.... j'ai encore du boulot. A ce soir
On continue le service DARTY :) Quand tu prend l'outils de sélection et que tu te met au bout d'une séquence, tu peux retrouver ce que tu avais...
Les titres doivent être placés sur la piste vidéo 2 (ou supérieure) Ensuite, tu cliques sur le petit triangle à gauche de cette piste pour voir...
Salut JCM, Je viens de mettre un post à propos de DDL ici Quand j'importe dans Premiere le fichier avi créé par DDL et/ou la série de bmp,...
DDL Le soft sympa (et on lui dit un grand merci car c'est gratuit, en téléchargement sur le Repaire) de Jean-Claude MASSON, RepaireNaute du forum...
Pour itin, je sais pas t'aider, mais pour mettre la durée à 1 image, tu vas dans Edition>Préférences>Général/Image fixe et tu changes la durée...
Encore quelques précisions... [/COLOR] Euh...là, je comprend plus... Dominique, si tu avais été te promener un peu sur le site PINNACLE, avant...
Quelques précisions... Avec la DV500 (drivers 4.02), les seuls softs d'édition vidéo compatibles sont Premiere et/ou Edition DV (les 2 softs...
Tu trouveras des infos ici
Et si on s'endort... J'ai envie d'ajouter une sous-question à ce beau débat: Combien de personnes s'endorment-elles devant la télé pendant la...
C'est bien vrai ça... sinon, à quoi ça sert qu'on se décarcasse, si on n'a même pas un petit merci en retour ??
Pour les francophones: keyframes = images clé Tu peux en apprendre plus à ce sujet en allant voir sur l'aide de Premiere (F1 > Application...
On n'en dit rien dans le manuel. A ce genre de question les Jésuites répondent: "c'est un mystère, mon fils..."