Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Bollo Tu dois faire clic droit sur Instant Vidéo RT et cocher défilement audio
Comme au foot, les gars.... on crie tous ensemble et en faisant la hola : Allleeeeeeeeezzzzzzzzzzzz Jean-Claude......... Merci d'avance
Très bien Eric CQFD
yaka demander: voilà 1 image exportée d'un film tourné par Monique avec sa CANON XM-1 [IMG]
Tu dis qu'on ne cause plus français sur le site Belge de Macrosystem Benelux et CA c'est quoi, une fois ?
On peut le commander sur www.dixit.fr (mais il ne faut pas être pressé). Je l'ai commandé le 01/02/2003 et je l'ai reçu aujourd'hui > 18 jours...
Je me souviens que quelqu'un m'a une fois dit que DvExpert n'est pas le top pour tester. On peut télécharger chez CANOPUS Raptest.exe...
Ca me plairait bien que Vvphil nous dévoile les coulisses du montage de son film Des détails sur les techniques et trucs employés svp.
Salut Pascal, C'est effectivement OK pour createur et cameraguy mais toujours NIET pour coyote.
Dur dur... Je trouve vraiment très dur de ne pouvoir en choisir qu'un seul… Pour le moment, mes 6 préférés (ceux que je trouve les plus...
c'est le truc... Effectivement, j'avais eu ce même problème qui a été résolu grâce au conseil de JLBA (que je remercie à nouveau) de configurer...
Exact Marc, Mais si on utilise la conformation de projet dans le seul but de faire de la place sur son disque dur video, il faut tout de même...
Je ne sais si ça va t'aider, mais j'ai constaté un phénomène semblable en travaillant sous 6.5 un projet dont les rushs avaient été capturés sous...
Salut Seyfer, Ce n'est pas un plug-in de première il faut y importer une séquence avi. Il fait le morphing, puis il faut importer le résultat...
T'es pas tout seul, Jef... heu pardon... je voulais dire Noël... J'ai la même chose, mais je ne voulais pas sembler exigeant vis-à-vis de JCM...
Si je monte avec Edition DV, est-ce que je peux faire ma capture avec ScLive qui va saucissoner ma K7 en autant de séquences que j'ai fait...
Salut Pickup2, Comme c'est dimanche, c'est Byzance, je bois du vin ;) Une petite info: En fin de son article, Marc dit Quelques...
A 15:50:30 je tape dans Google "PINNACLE Hollywood FX", je clique sur Recherche Google et à 15:50:38 je trouve ceci ainsi que bien d'autres...
Salut Dominique, Par rapport à une Studio DV, avec ta DV500, tu vas avoir un petit confort de travail en plus et tu pourras capturer de...
Super, t'a même plus besoin d'arrêter de filmer pour manger... G-E-N-I-A-L >> yapluka dépôser le brevet du "bodycam Belge" :rolleyes: