Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hauser mais îl semble que ce site est actuellement en panne
l'ami tchitchikof ferait bien d'aller lire ceci
Salut Imag'in, Ma réponse n'a rien à voir avec ta question. Désolé. Ton pseudo a titillé ma curiosité :) Y a-t-il un rapport avec le club...
SVP, REVEILLEZ-VOUS, LES GARS Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je suis un peu étonné du (relativement) faible taux de participation au...
J'ai eu un caméscope moins vieux que ça qui a rendu l'âme (S-VHS C) et à l'époque, il m'a été fortement déconseillé de dépenser mon pognon pour...
J'ai un JVC SR-VS30 et une XL-1. aucun problème. Désolé, c'est pas vraiment le couple à propos duquel tu te renseignes, mais il y a un air de famille
OK j'ai installé le codec, je vois la maintenant la vidéo, et c'est vrai que les images sont chouettes, mais pour le son comment faire ?
Une alternative à utiliser "Supprimer les éléments inutilisés" qui va virer tout ce qui n'est pas utilisé est de faire un nettoyage sélectif....
Salut Dominik II, No problemo, je suis cool, mais j'avais l'impression que malgré mes explications, cette notion de "temps réel" restait obscure...
Vos commentaires donnent envie de le voir et bien, moi ...j'y arrive pas... média player va chercher après un codec sur le web et il trouve pas....
Re: mp3 > wav Pareil pour moi, déjà eu ça 3 ou 4 fois. Par contre, j'utilise des mp3 assez souvent et jamais eu le pb -1 (je touche du bois...)
Quand tu fais une conformation, Premiere va recopier tous les morceaux des rushs qui ont effectivement été utilisés dans le montage final. Au...
Merci de ton explication, Eric, j'ai compris et retenu la leçon. Mais pourquoi qu'ils expliquent pas le pourquoi du comment dans le mode d'emploi...
Dominik II, Désolé d'insister. Avec la DV500, si tu utilises MSP au lieu de Premiere ou EditionDV, tu peux faire une croix sur les fonctions...
Je me souviens avoir eu ce coup-là et j'ai "trompé l'ennemi" en renommant le répertoire d'adobe Premiere 6.0 en 6.5 avant une 2ème tentative...
Slt fjansen, Tu pourrais avoir lu ça ici au bas de la page. C'est un excellent système D qui répond très bien aux exigences d'un amateur....
Une petite suggestion: Et si tu commençais par aller acheter ça ?
Puisqu'on en est à parler de stabilisateur optique, il y a une question que je me pose: Le mode d'emploi (XL-1 / XM-1) dit de le désactiver quand...
le format DV c'est 720 x 576
Ce que j'ai senti On va voir ce que Chloé va répondre, mais j'ai senti ça comme ceci : Si on s'ennuie dans sa vie de tous les jours, vive les...