Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et tant pis si je me fait encore "allumer" par certains qui trouveront que je suis à nouveau "agressif" avec Lovel :D Salut Lovel, A ta place,...
http://www.adobe.fr/motion/tips/pre6matte/main.html
:D :D NE PAS OUBLIER QU'AVEC AV2p VAUT MIEUX PAS ETRE BELGE.... sinon, allez vous faire voir en Hollande :D :D (dixit: Mr ARNOUX de chez Av2p au...
eric D. (qui en général, sait de quoi il parle...) a déjà pas mal écrit au sujet du nettoyage des têtes vidéos. Voici (parmi d'autres) trois...
J'ai déjà constaté le même phénomène. Avec un trait d'au moins 3 pixels, ça baigne...
Ce message apparaît 30 jours après l'installation, je crois. C'est pas compliqué, quand ça apparaitra, tu cliqueras sur le lien de Main Concept...
http://www.repaire.net/navig/mont_sfx/multi_ecran.php
Salut Lovel, Je n'ai pas le sentiment de t'avoir "rembarré" si méchamment que ça et ma réponse était modérée. C'était simplement une invitation à...
Salut Gilles, J'ai écris un petit peu agressif... en me référant à cette partie du message de Lovel et je voulais aussi dire que quelqu'un qui...
Salut Lovel, Je trouve le ton de ton message un petit peu agressif pour quelqu'un qui vient juste de débarquer sur le Repaire et mon avis est...
Super glossaire ici
Merci Jean-Claude. Où peut-on télécharger ça ?
Premiere est formid On peut aussi faire la même chose avec le clip vidéo placé sur la piste vidéo 2 C'est ça qui est chouette avec Premiere, il...
Si le trajet n'est pas rectiligne, il faut "saucissonner" le trajet en autant de morceaux que nécessaire et faire varier la direction du balayage...
Tout facile, poser 2 transitions 'fondu-enchainé" l'une dans un sens et puis l'inverse, et rien sur la piste vidéo 1B . Plus facile à comprendre...
Dans le livre Premiere 6 de Franck CHOPINET paru chez Micro Application (collection PC poche), il explique comment exploiter cette transition...
je piges encore moins... j'dois êt' fatigué. Pour moi, les "défauts" de l'une sont les "qualités" de l'autre... VX2000 = sensibilité...
Re: xl1 Est-ce trop indiscret de te demander quelles sont tes raisons ? Tout le monde dit tant de bien de la VX2000, que j'aimerais avoir...
Cliquer sur le petit triangle dans le coin supérieur droit de la fenêtre montage et cocher la configuration montage A/B
ASUS P4B533 aucun problème. Vas voir ma config.