Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
CVM = Caméra Vidéo & Multimedia (magazine qu'on trouve dans tout bonne librairie)
Avec Premiere 6.5, le dossier Archive créé à l'installation se trouve dans C:\Documents and settings\nom_utilisateur\Mes...
C'est corrigé.
www.scenalyzer.com :D Un simple recherche t'aurait apporté cette réponse, on parle de ce soft plusieurs fois par semaine sur le Repaire :(
Pour info: il y a un article de 5 pages Se former ausx métiers de l'audiovisuel dans CVM n° 169 de mars 2003
Question naïve: Un caméscope, n'est-ce pas essentiellement fabriqué pour filmer des images qu'on va visionner sur une télé ? A la relecture de...
Re: Excellentissime J'ai investi 34,95 EUR et acheté ce livre que je te recommande
Et sur la TV, le voit-on ce "vignettage" à propos duquel on fait tant de foin sur le forum CANON ? Un caméscope, c'est d'abord pour filmer des...
Quand tu branches ton XM-2 directement sur une TV de salon avec le câble S-vidéo et que tu visionnes tes rushs, la qualité est-elle OK ?
Dominique, Pour 122 EUR t'as une Matrox G550 chez BigTower, Edition fonctionnera 100% certain et tu économises 78 EUR :D
A propos de l'archivage des vidéos pour une gravure ou une recapture ultérieure, tu peux aller lire et participer à une discussion intéressante...
TitleDeko Pro Démo à télécharger (11,74 Mo)
+/- même scénario C'est un plombier qui présente sa facture à un chirurgien. Celui-ci est vachement étonné du montant à payer... Le plombier...
Salut é1000, Je suis pas myope, moi, je suis pressebite ;) et rien vu de pareil sur la XM1 Sans rigoler, je suis cette discussion avec...
Le plus simple c'est que tu ailles voir dans l'aide de Première sous la rubrique "Utilisation de la palette Commandes" J'ai supprimé quelques...
Chaque auteur d'une discussion a la possibilité d'éditer un post qu'il a mis pour le modifier et ou l'effacer. Pour effacer il suffir de cliquer...
moins je clique, plus je vais vite... Salut NoëlNONO, Ne te semble-t-il pas que c'est encore plus facile et plus rapide d'appuyer tout...
Suffisait de chercher un peu... Bon voilà, j'ai trouvé Quand tu as les 2 flèches grises, ça signifie que tu as l'entièreté du clip capturé....
Pour le 1 (flèche rouge) ça signale une discordance entre l'image et le son qui correspond à ce clip. Si tu cliques sur la flèche rouge, ça...
Ca se trouve dans la palette commandes "couper au point de montage". Si il n'y est pas, tu peux créer une commande voir dans l'aide sous...