Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut moi aussi les titres des effets sont en français si vous voulez je la UP c une version demo et vous tester
salut moussa TypeNow.net Themed Fonts Download Free Movie and Music Fonts a+
sur photo ou vidéo?
salut a tous et encore merci jé la V 7 demo
salut a tous je vient d'installer vegas 7 la timeline est pas placer comme sur l'image comment faire merci:) [IMG]
salut a tous voila le sony vegas 7 demo http://download.sonymediasoftware.com/current/vegas70a-trial.exe dvd architect 4 demo...
carte mere asus p5b 1 ghz ddr2 cpu core 2 duo 6300 1.86Ghz FSB1066Mhz mb (le premier de la game des core 2 duo) 4 DD (1 de 80=windows xp ...3...
salut a tous je vien de tester avec un core 2 duo 6300 2.25 mn
merci pour vos reponse je prendrais le 940 Intel Pentium D 940 et pour la catre mére? merci
salut a tous je voudrais changer le cpu et la catre mére pour du montage video sur vegas 6d P4 660 Box 64Bits(3.6G) Fb800 2MO L2 Détail :...
merci Agdimage:bravo: :bravo: et a vous tous :bravo:
merci pour vos repose:bravo: jé creér les chapitres jé fais un rendu en mpeg-2 apre dans dvd DVD architecte j'ouvre MPEG-2 et la je ne sais...
merci :bravo: je vais tester
merci topsub :bravo: si je fais un rendu en mpeg-2 avec les chapitres dans sony vegas , DVD architecte reconnais les chapitres?
merci pour ta reponse Jmarc74:) Comment créer des chapitres? merci:)
salut a tous je terminer un projet sous sony vegas ( vacance en espagne ) je voulez savoir Comment créer des menu dvd pour que DVD Architect...
ok merci a toi Jmarc74:bravo:
salut a tous quel différence ya entre sony vegas et Sony Vegas Movie Studio Je parle pas du prix mais du soft jé dl la version demo de Sony...
merci a toi :bravo: :bravo:
salut a tous Comment rompre les liens audio et vidéo dans sony vegas 6 merci :)