Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
change le Hexadécimale 409 en 40C et le Décimale 1036 en 1033
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Sony Media Software\Vegas\7.0\Lang La valeur du DWORD "ULangID" est de 409." le changer en 40C
ne t'inquette pas tes DD ne sont pas HS
teste 2 enleve la carte graphique de son slot AGP, ou enleve l'ensemble des barrettes mémoire. rallume ton pc. Si la carte mère émet un bip, cela...
débranche puis rebranche le câble d'alimentation de l'ordinateur. Si à l'arrière, le ventilateur fait au moins un quart de tour, il y a de fortes...
a tu des bips au démarrage et les voyants des lecteurs qui clignote
faut voir si l'alim est assez puissante CPU overclocker ou pas?
salut c quoi le pb
merci Jmarc
salut a tous comment installer Hollywood FX pour sony vegas 7? possible ou pas merci
merci l'ami
salut a tous je voudrai savoir comment Ajouter un ecran (je parle d'un ecrand pc et non pas d'une tele) merci NX6600GT 512DDR2 Sparkle...
merci pour l'info
vas ici jé cree un tuto http://perso.orange.fr/alliance-13/tuto/
il y a quelques années (ne connaissent pas encore le forum repaire) jé decider de passer au montage video car j'aimer bien ca j'avais parcourue...
salut franchement c un soft que j'ai découvert ya très peu de temps en version 6 avant j'été sur adobe premiere pro mé depuis que j'ai...
merci amigo pour ta reponse moi je tourner avec Windows XP Edition Familiale sp2 et toi avec quel version tu toune ? encore merci
marche pas Le serveur à l'adresse Sony Media Software - Home for Vegas, Sound Forge and ACID met trop de temps à répondre.
salut a tous je travaille sur sony vegas 7 et je voulez savoir Quelle version de Windows XP choisir et la quel est la plus stable pour du...
ici MEGAUPLOAD - One-Click Webhosting