Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour topsub l'effet dans première, c'est un effet echo pour Jmarc74 jé dupliquer la piste vidéo 5 fois et jé décale chaque évents et sa...
merci Jmarc je teste je teste mé marche pas merci encore
voila jé lé realiser sous adobe premiere pro le pb et que je veu plus utiliser premiere pro je voudrer bien le rialiser sous vegas7...
comment réaliser un effet ghost avec acceleration (vegas7) pour l'acceleration je sais comment faire mé pour le ghost je ne sais pas merci:)
bravo topsub :bravo: :bravo:
pour le 1DS Novembre 2004 et pour le 5d Je crois que lui aussi et sortie en novembre 2005
salut a tous jé instaler boris fx 8 pour sony vegas 7 le pb et que quand j'instale des plugins (ex..sapphire ect ....) je ne les retrouve pas...
moi je fais des rendu en avi
tu tape juste le nom de ton projet Premiere et windows vas recherche
ok merci Jmarc :) domage:(
salut a tous je voulez savoir si avec sony vegas 7 je pouvez passer sur after effect 7 directement sans faire de rendue (comme avec boris fx)
ta reussi ?
RapidShare: 1-Click Webhosting
affichage en miniature des fichiers psd dans l'explorateur Windows Télécharger le patch miniature pour Photoshop CS 2...
merci pour vous reponse je Vouler inclure les transition Wax pour une Séquence Emotions photo (mariage) mé bon domage je vais donc...
salut a tous voila une info jé installer windows vista et jé installer sony vegas 7 et hop tout est en francais pas besoin de changer le...
salut Jmarc meme avec vegas 5 et 6 jé jamais reussi a le faire marche si je me rapel bien a la fin de l'instalation il faller donner 2...
salut a tous jé installer wax20e plugins de transition pour vegas et chaque fois que j'aplique une transition vegas 7 bloque et se ferme...
http://www.readingbar.com/downloads/setupreadplease2003.exe le français à rajouter:...
merci a tous pour ces reponses