Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut je te conseille de retourner sou xp car moi aussi depuit que jé acheter et installer vista rien ne marche et je suis retourner sous...
si tu a des vidéos sur la bande de montage en rouge le problème et a mon avi (pb d'acquisition vidéo)
salut moi aussi j'avais le meme pb avec une jvc GR-D23E jé capturer avec une autre cam jvc et tout mache peut être pb de soft.....ou cam...
merci jmarc74 :)
salut a tous je cherche comment ajouter des filtre audio a une partie de l'audio et non pas a la totalité de l'audio merci de votre aide
moi pour les diapo je travaille avec ProShow Producer ou ProShow Gold Photodex - Photo Slide Show and Presentation Software - Create Photo...
salut avec adobe captivate ici valable 30 jours Adobe - Captivate
le FAT32 a une taille maximum de 4Go en ecriture NTFS est plus adaptée pour XP La NTFS est aussi plus rapide en lecture
je vous souhaite a tous un joyeux NOEL :) et que le pére noel m'apporte un peu plus de clients:D sur seu joyeux noel a tous
il est VENDU
[IMG] je vend Apple iMac G5 17" 1.6GHz 80Go 1 g de ram + mac osx 10.4.6 acheter hiere a la fnac 129 euro on me la donner je trouve...
félicitation JMarc74 :bravo: :bravo:
salut a tous un copain ma donner un imac g5 il a recuperer le dd de 250 gb jé donc acheter un dd et jé placer dans le imac je vouler savoir...
salut jai tout tester et question stabilité je direz sony vegas bientot je passe sur mac (Final Cut Pro)
http://download.sonymediasoftware.com/current/vegas70c-trial_fra.exe
quel version de vegas tu a ? et quel mode de preview tu a selectionner?
teste la restauration Demarer/ Tous les programes/ Accessoires/ Outils système/ Restauration du système apré ont vois
quel version d'XP tu a ? c une version acheter ou bidouller? connecter ou pas? quel antivirus tu a ? ex..........je pense que c pas un pb...
salut Demarer/ Tous les programes/ Accessoires/ Outils système/ Restauration du système installe TuneUp Utilities 2006 TuneUp Software...
salut je connais pas grand chose tu demande a ton ami de s'habiller de Vêtements bleu ou vert sauf la main qui peint bon c une idée ....