Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci a vous 2 J'ai transmis vos conseilles il a opter pour Ulead DVD Worshop encore merci pour votre aide:bravo: :bravo: :bravo:
Merci pour vos réponses vous lui conseiller quoi comme soft ( 200 a 250 euro ) merci
salut a tous peut on acheter dvd architect 4 sans vegas7 ( c'est pour un ami) j'ais chercher sur le net jé rien trouver merci
Page d'accueil Windows Vista je te conseil de rester sous windows xp intéret de prendre celle en 32 bit et que des aplication qui tourne en 64...
salut a tous Je souhaite offrir un caméscope numérique je dispose d'un budget de 500€€ maximum. le quel choisir? merci :)
moi perso je te dis oui Vegas est capable pour du montage long et compliqué adobe pro et avid Xpress Pro ou Liquid ces des soft pour se...
salut passe sur Vegas tu le regrettera pas Télécharger la version d'évaluation elle est valable 30 jours sa te laisse largement le temps de de...
pour moi je veux qu'on puisse Utiliser les filtres audio sans a chaque fois créé une new piste audio comme sur adobe premiere pro l'effet...
merci a toi Jmarc :bravo:
Il faut démarrer tout d'abord l'installation du logiciel Firefox comme si de rien n'était et laisser apparaître le message d'erreur [IMG]...
Bienvenue à toi parmi nous tu verra, une fois installer tu pourra plus t'en séparer :D
merci pour ta reponse :bravo: oui je cherche comment faire des mouvements de boutons ( comment faire merci) je suis sur DVD A4
merci Jmarc74 je vais encore tembeter sur une autre question :D peut ont animer les chapitres dans DVD Architect merci :)
salut a tous je prépare un film de 2h10 sur DVD Architect je vouler savoir quelle différence ya entre DVD+R 4.7 et DVD Double Layer 8.5 je...
salut a tous je voulais savoir ou trouver des ampoules pour CANON Torche VL-10Li 10wat [IMG]
merci pour vos reponses:bravo: :bravo:
ta rien a craindre tu peut le monter la marque n’a rien avoir .du moment que ta nappe est une nappe IDE pas de PB
merci l'ami je suis du sud marseille :D l'ambiance générale la total quoi merci
salut a tous dans 10 jours je doit réaliser un reportage dans une discotheque je ne sais pas comment on procéder pour les reglages songs dans...
salut ne fais pas la meme connerie que jé fais vista est un gadget Aucun nouveau système Windows n’a été en mesure d’offrir une vitesse...