Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ma config complète ! Windows: Windows XP5.1 (Build 2600) Service Pack 2 Internet Explorer: 6.0.2900.2180 Memory (RAM):...
Stef, j'espère ici t'apporter les informations complètes : - AMD Athlon 64 AM2 3800+ 2,4Ghz - Nvidia GeForce 6100 - DDR 512x2 PC4200 Takems -...
Non, rien de tout ça, j'ai bien regardé sur la boîte... Est-ce possible qu'une alimentation un peu faiblarde (noname, 350W) peut empêcher la...
Personne ?
Merci JR78, tes renseignements sont très précis. Il ne me reste plus qu'à investir (peut-être la partie la plus difficile du boulot...) ! J'ai...
Est-ce compliqué de changer soi-mm d'alim ? Je ne suis pas au top question bricolage dans le PC, alors j'hésite à acheter une alim sur internet...
Bonjour Stef, Merci d'insister sur les drivers, c'est tjs moins cher qu'une nouvelle carte graphique ! J'ai tellement installés de drivers que...
Bjr, alors voilà, je suis victime du fameux pb de l'image gelée sur Avid Xpress Pro HD, j'ai une carte GeForce 6100, j'ai tt essayé avec les...
Bjr, je souhaite changer mon alimentation. Voici ma config : 1024 DDR 2 RAM GeForce 6100 AMD AThlon 64 dd interne 80 GO partitionné en 3 +...
Aucun des trois ne marche, ni le 91.31. Dois-je abandonner ???
Bonjour, j'ai acquis récemment une Pana GS 500, et je souhaite numériser mes K7 VHS sur mini-dv. Seulement, je pense qu'il me faut acheter un...
Personne ? Je me suis procuré le livre de Fouché, mais je le trouve trop succinct, n'existe-t'il pas un bouquin plus complet ?
Bonjour, comme l'indique l'intitulé, existe-il un bouquin complet sur Avid Xpress Pro, traitant de toutes les possibilités du logiciel ? Merci.
Bonjour, Je me perds dans tous les noms de câbles audio et vidéos type RCA, XLR, BNC, S-Video etc (j'en oublie !). Quelqu'un saurait-il me...
Bonjour à tous, Permettez-moi de créer un enième post sur la fameuse image gelée du moniteur sur Avid (lecture image par image avec le repère...
Bonjour, j'ai exactement le même pb sous AVID Xpress Pro v5.2 avec une carte Nvidia GeForce 6100. J'ai cru comprendre ici et là qu'il fallait...
Bonjour à tous, Un employeur me demande de chiffrer le montant d’une petite station de montage vidéo et son. Comme je ne m’y connais pas des...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon immatriculation aux Congès Spectacle. Pouvez-vous m'expliquer très simplement comment ça marche ?...
Je travaille dans le milieu de la danse et je fais des cours-métrages également. Je pense que la XM2 me conviendrait tt à fait, mais comme j'ai lu...