Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bon, j'ai réussi avec NetTransport.
Bonjour à tous, je souhaite enregistrer cette vidéo : L'dition locale de Lille Comment faire pour la récupérer sur mon disque ? Merci !:jap:
Bonjour, voilà, j'ai importé mon film dans Encore DVD, qui prend donc 100% de l'écran, mais j'aimerais réduire la taille du film lui même à 80%...
Ok, Merci GEGE92 ! Il suffit de graver (sous nero), un disque de données en rajoutant effectivement un dossier supplémentaire, et non pas tenter...
Bjr à tous, Comme l'indique l'intitulé, je souhaiterais graver un DVD réalisé par moi-même (avec fichiers VIDEO_TS etc), qui comporterait une...
Bonjour à tous, voilà, je travaille donc dans la vidéo, et je voudrais changer de dd interne car je manque cruellement de place. Voici ma...
J'ai trouvé une solution qui me convient : j'ai forcé DVD Shrink à récupérer les .VOB de mon DVD (perso) en un seul fichier .VOB de + de 2 Go....
Oui, GEGE92, justement, c'est cette même page que j'ai suivi. J'ai bien 3 fichiers vidéos... 3 VTS_etc....m2v et 1 fichier son. Ce que je veux,...
J'ai 3 fichiers VTS_1_1, VTS_1_2 et VTS_1_3 ainsi qu'un VIDEO_VTS_1 ou qq chose comme ça (de tête, je ne suis pas sur mon PC) pour une vidéo de 45...
Bonjour à tous, Je sais que cette problématique n'est pas nouvelle, mais cela fait plusieurs jours que je fais tous les forums et je n'ai trouvé...
Et bien merci à vous, vous m'avez éclairé grandement à ce sujet. J'y vois un peu plus clair.
En fait, je suis en contact avec des chorégraphes, des metteurs en scène, des gens du spectacle, qui aimeraient par mon biais bénéficier par...
Merci pour vos précisions ! Je me demandais si, en tant que monteur débutant, j'étais en droit de demander des rémunérations si élevées ("monteur...
Bonjour, Je suis actuellement embauchée au sein d'une association d'arts du spectacle et je suis en contact avec bcp de gens dans ce secteur...
Merci Pandaaaaa, c'était exactement ça : "Program". C'était tout bête !
(RESOLU) Faire du MPEG2 avec Sorenson squeeze Bonjour à tous, je viens de terminer un montage sur Avid Xpress Pro v 5.2, et je l'ai exporté en...
Bjr, je me pose la même question... Personne n'a répondu à Skall ?
Quelqu'un peut-il me dire s'il est nécesaire d'avoir une version pro de QuickTime ou si la version gratuite est suffisante ?
J'avais la verson 5.6 d'Avid Xpress Pro HD. J'ai tenté avec les drivers 67.22, 77.18, 81.72, 84.26, 91.31 et 93.71. Rien n'y a fait. Là ça tombe...
J'ai mis le tout dernier Quicktime comme conseillé sans ITunes. Et les autres drivers, j'ai tenté tout ce qu'on a pu me conseiller, ça n'a jamais...