Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de voir une promo chez un photographe : le D80 à 879€, fourni avec un 18-70mm AF-S, la garantie de 4 ans est offerte (150€). Que...
Arf ok JLH... Bon, mais si je reste tjs sur ma 1e idée du boîtier Nikon D80, qu'est-ce qui serait le mieux question objectif ? Le D80 possède...
Quelle est la différence entre objectifs stabilisés et stabilisation sur le boîtier même ? Gild, tu me conseillerais donc pour l'achat d'un Nikon...
Cette seconde solution me plaît bien également... Dans ce cas, quel objectif me conseillerais-tu ? En standard et en grand-angle ?
personne, svp ?
Il s'agit principalement de photo à usage personnel, pas de publication etc, mais le critère de la sensibilité est important pour moi. 100 iso est...
Bonjour à tous, je souhaite passer le pas et acquérir un appareil réflex numérique. Je fais principalement du portrait, du paysage et de la...
Oui, si je comprends bien, dans cet exemple, il s'agit de redessiner une image vidéo, alors que moi je souhaiterais qu'un trait de crayon...
Ok merci Zebra, ta réponse est vraiment très complète !
Bonjour, tout d'abord, merci de me rediriger si je poste dans la mauvaise rubrique ! Voici ma question : Je dois réaliser un documentaire sur...
Bonjour à tous, je suis monteuse vidéo et des amis me proposent de monter leur documentaire. Ils envisagent une petite rémunération pour moi et...
Comment m'y prendre dans sorenson pour inverser les trames ?
Bonjour, voilà j'ai un soucis que je n'arrive pas trop à m'expliquer et surtout que je n'arrive pas à résoudre. J'exporte mon film en QTime...
Il n'y a personne qui peut m'aiguiller ?
Bonjour à tous, Je suis actuellement salariée à mi-temps au sein d'une compagnie de spectacle vivant pour laquelle je filme et monte des...
Merci Yabab, c'est exactement ce qu'il me fallait. Cet onglet prenait un malin plaisir à se dissimuler à ma vue !!
up please !:)
[RESOLU] travailler sur une vidéo en 320x240 Bonjour à tous, je dispose d'une vidéo que j'ai récupérée sur le net en format 320x240, et je...
Merci Gégé92 !! Quelle efficacité !! :)
[RESOLU] export 4/3 à partir d'un projet en 16/9 Bonjour, j'ai créé un montage en 16/9, filmé préalablement en 16/9. Jusque là, tout va bien....