Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Supprime ton écran de veille !
:jap: :jap:
-
Ton problème pourrait aussi être lié à ta carte graphique :rolleyes: Je sais pas trop en fait, j'essaye de formuler des hypothèses, des pistes...
Juste histoire d'être sûr que nous parlons bien de la même chose en terme de pistes actives. Sur la capture d'écran ci dessous, V1 et V2 sont...
Est-ce que la piste vidéo supérieure est bien activée en monitoring ? Si tu ne vois pas la barre de lecture avancé mais que tu as du son, c'est...
Pour tracker une cassette, il faut que tu passes en mode preset au lieu de regen. Regardes dans le menu du scope si cette option existe. Je n'en...
Une petite recherche sur le sujet t'aurais donné toutes les réponses à tes questions. Montage sur iMovie (iDVD n'est en aucun cas un soft fait...
Si je ne me trompe pas, ce que tu cherches, c'est une charte et non une chartre. Ce serait comme tu l'indiques, un dégradé de gris pour...
Vérifies tes paramètres de rendu dans After Effects. A mon avis, c'est le transfert entre les 2 softs qui pose problème et donc la sortie d'AE....
Le chemin pour avoir accès à la mire de barre est le suivant : Sur le disque système, Avid -> Supporting files -> Test patterns -> PAL ->...
Pour éviter une répétition, fais une petite recherche avec le terme Attic. Dans le dossier Avid Attic se trouve toutes les sauvegardes...
Les décalages de son correspondent ils à des "trous" de son sur la timeline, c'est à dire des moments où il n'y a aucun son ? Un problème...
Le premier message est normal, Avid demande systématiquement à l'utilisateur d'insérer la cassette pour faire la sortie, c'est une façon de...
Le TIFF est plus orienté graphisme, PAO, impression car il contient des informations inutiles lors d'une utilisation vidéo. De plus attention,...
Comment es reconnu ton camescope dans l'outil digital cut ? Est-il en generic DV device pal ? Sinon concernant le message d'erreur, quel...