Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu fais importer -> dossier, tu auras toutes les images tga si elles sont sauvegardées dans un même dossier. Effectivement l'équivalent de...
A tout hasard : Effets calculés ? (j'imagine bien que oui, mais bon..) Mixdown fais en 4.2.0 et non en 4.1.1 ? Idem pour les rushes ?
Je ne suis pas d'accord avec toi, j'estime que les gens qui postent ici ne le font pas pour se faire mousser mais pour apporter un peu de leurs...
motion effect, marche sur un rush, pas sur un élément déjà présent sur la timeline. Icone d'un clip penché.
Tes rushes doivent être numérisés en 15:1 s regarde les threadings du bin. Donc tu dois les rebasculer en DV 4.2.0 si tu souhaites faire une...
Tu vois tes images clés lorsque tu es dans l'effect editor. Ce sont les triangles roses qui apparaissent dans le composer. Exact, c'est...
Ta vidéo a une taille proportionnelle au ratio attribué au vidéo NTSC (720x480) par contre elle est bien cadencé à 25 im/s. Il faut donc soit...
Effectivement, un petit tour dans After pour faire tes mouvements te donnera une meilleure qualité car tu pourras trvailler sur un image plus...
A lire
Demande le directement à la chaîne. Pour ma part, ce que je connais : 35 caractères maxi par ligne ( . , ; étant des caractères un espace...
Ton raccourci de trim est sur quelle touche ? Reste t'elle enfoncée après que tu ais appuyé dessus ?
Si tu veux ne pas avoir de souci sur un PC, choisis l'option 1 trame cela aura pour effet de désentrelacer ton image. Pour ce qui est des pixels,...
-
J'aime bien l'étape 1, décontractez vos doigts ! En plus d'entretenir ton mac, tu entretiens ton corps :D
Salut leomins, Pour les lignes vidéo dont tu nous parles, peut être est-ce le problème d'entrelacement que tu soulèves ici. En gros tu vois le...
Pour désentrelacer, utilises le motion effect en laissant la vitesse à 100 % et en sélectionnant duplicated field. Effectivement, la question a...
Par hasard, est-ce que ton fichier a été créé en CMJN et non en RVB ?
Oui, en fait l'astuce consiste à glisser déposer la séquence dans le visualiseur (fenêtre de droite du composer en toolset Source/Record editing)...
Merci nicolas ! Voici le lien pour ceux qui veulent : http://www.avid.com/register/xpro_cpr.asp Attention pour les utilisateurs d'Xpress...
Consulte tes MP. Préférences en haut de la page puis messagerie privée. Merci.