Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, les softs de montage travaille à l'image près, pas à la trame près ! Seul un scope pourra te montrer les 2 trames.
Sans forcément parler de betanum, toutes les liaisons SDI sont capables de transmettre vidéo + audio.
Si tu as supprimé les medias file smais pas les master clips, fais tout simplement un batch. Si tu as supprimé les masters clips et les media...
Et le SATIS sinon vous en penser quoi ? :lol: :bravo: :lol: :bravo: :lol: :D
Je savais bien que tu voulais des avis d'utilisateurs :D , je voulais pas te laisser tout seul :D . Sérieusement, je peux pas vraiment t'en...
Et bah je vois que vous avez de quoi vous occuper :D PS : non le G5 il est pas à nous, Athanor, tu connais le principe des photos, tu les...
Ah non, parce que si tu as une taille normale et que les autres disent que je suis toute petite, les gens vont croire que je suis naine. C'est...
Re: Attention Nobu ... Ca fait quoi .....? Je suis pas si petite que ça tout de même. Je suis un peu plus grande de nono44 :D Là d'accord,...
Non, je ne suis pas de chez Avid, je bosse dessus c'est tout :)
Avid DVD étant développé par Sonic, l'outil au premier abord semble donc viable dans son utilisation. Un complément d'infos si besoin Tu...
Re: Et ben moi... La compression du DV conserve les images indépendante le sunes des autres. Contrairement à ce que tu dis, elles sont toutes...
:perplexe: C'est une suite logiciel, conçue pour travailler selon une chaîne de production allant du montage à l'authoring, tout étant présent...
:D :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb: :approb:
Idem pour moi Mac OS X et WMP 9, manque un codec et malgré le téléchargement d'autres codecs, rien à faire (quelques bidouilles également n'auront...
:) :love: :D Merci bien entendu à Monique et MR encore une fois ! Au plaisir de vous revoir ou de vous voir :D
Un camescope se branche en firewire, en aucun cas via l'USB 2 !
Je me coucherais moins bête ce soir, merci ! J'étais persuadé que la puce mémoire ne pouvait se trouver que sur les DVCAM, comme ça sert pas à...
Dédicace à Bony : Lorsque tu choisis un produit, bien entendu tu fais confiance les yeux fermés aux arguments des commerciaux :perplexe: Un...
Les mini-dv n'ont pas cette option de puce mémoire. Seules les DVCAM et mini-DVCAM l'ont. Elles sont estampillés CM. Cette puce sert à...
Suffit d'en faire une séquence et de l'imbriquer dans une autre ;)