Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En vadrouillant sur les forums ici et là, tu aurais pu lire qu'effectivement, la liaison USB n'est pas approprié à la transmission de données...
Salut, Bon alors je me lance, je sais pas vraiement si c'est la réponse que tu attends mais tu me diras. Lorsque l'on parle de boutons...
:jap: :jap: :jap: Il faut remercier tous les gens qui passe du temps ici pour donner des conseils et apprendre. Donc :bravo: à tous !...
Pour faire ta confo passe par le gestionnaire de données.
Achètes un 2ème camescope bas de gamme qui ne te serviras que pour dérusher, numériser et faire des sorties !
Le désentrelacement s'appliques de la même façon que tout autre effet, si tu débutes, lis la doc ça peut aider. Sinon tu trouveras le...
Les réglages de l'image vidéo sont en PAL bel et bien 720x576. Sinon, le rognage dont tu parles est tout simplement dû au fait que le canevas...
Appliques un désentrelacement !
Si tu te bases sur les DVD du commerce, ce sont des DVD simple face oui, MAIS DOUBLE COUCHE !
Au lieu d'acquérir en MPEG 2, fais le dans un format mois compressé pour conserver une meilleure qualité. Ensuite dans le logiciel de montage,...
Je crois bien que tu as fait le tour des plus connus. Après au moment du SATIS, tu peux également récupérer tous les ans un recap des plus...
File -> Export. Dans option d'export, OMF 2.0
Pour les macusers qui auraient des soucis à lire le fichier avec WMP, voici un lien vers un .mov....
Voilà le lien où tu trouveras le tuto en .mov. Tu peux bien entendu le télécharger en faisant ctrl+clic sur ce lien....
0,75 = 75 % :D
Oui et non, toi et moi oui, mais je sais que quelques québecois vaque ici et là sur le forum Avid et lire cela les induit donc en erreur. C'est...
Oui et non Phil, tu le sais aussi bien que moi. Ce raccourci comme celui d'Yves s'ils sont dissociés, sont incomplets et pris séparement...
Lorsque tu retournes ou (r)ouvres l'application, Avid scanne les disques. En l'occurence, lors de transferts de medias, il faut que les liens des...
Idem avec la sortie composite cinch du camescope. Si tu as des BNC et un adaptateur BNC-cinch, tu as tout ce qu'il te faut !
Oui, bien sûr, c'est la logique même des 2 types d'affichage qui diffère entre le moniteur informatique et vidéo. En ce qui concerne...