Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;)
Je te parle d'un 1000 Hz sur un PAD. Et si ton mille est à -20 dB au lieu de -18dB et bien c'est tout simplement retour PAD !
up Il reste donc les 2 bouquins de Philippe Bellaïche "Les secrets de l'image vidéo" édition 3 et 4.
La norme est un 1000 Hz à -18 dB.
Le niveau sonore accepté par les chaînes varient selon leur norme propre. Ceci dit, tu peux te baser sur un -10 dB mais demande les normes de la...
Re: reponse de yves trouvee sur le forum ça se sent que tu as fait un copier/coller, tu as même garder la coquille :lol:
Houla !!!! Voici en fichier joint l'icone de ta séquence, c'est tout simplement ton montage. Sinon, le forum n'est pas là pour donner une...
Et oui, ce sont bien les prix, un 200 Go autour de 100-110 € et un 160 pour 85 €. Regardes sur différents sites internet. :)
Ce n'est pas le bin qu'il faut glisser dans un autre avec la touche alt mais seulement ta séquence ! En appuyant sur alt, il te fait la même...
Un petit tour pour lire les posts à droite à gauche ici serait bénéfique PrinceKheldar ! Pour dupliquer la séquence, pomme d sur celle ci ou...
Xpress DV n'est pas forcément dans ses moyens vu qu'il fait la grimace pour acheter une barette de mémoire supplémentaire ! :o
Le problème c'est que tout convertisseur est reconnu comme un camescope. Donc le mac ne comprend pas car il a à sa disposition 2 camescopes, ce...
Il va nous mettre des images partout maintenant...... M'en fous je suis pas un canard ! :D :lol: :bravo: :lol:
Yves, tu peux préciser STP Moi, si j'appliques la vidéo à la sous couche ça a pour effet de flouter l'image de fond sans flouter le titre ou...
Salut mobilo, Je viens effectivement de tester et je pense que c'est une restriction du plug-in en l'occurence. Car avec n'importe quelle manip...
Pourquoi ne pas poser ta question directement dans le fourm studio 9 alors ? Moi je te réponds en terme générique, peut être que studio 9 (que...
:lol: :lol:
Re: Merci A moindre coût, tu peux rajouter de la RAM dans le PC, atteindre le giga apportera plus de confort de travail La capture prend...
Peut être serait-il judicieux de donner le nom du soft dont tu parles !