Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avid fonctionnant grâce à un fomrat propriétaire, il faut pour pouvoir te servir de vidéos non capturées par Xpress DV, non pas les déplacer...
En gros, il faut que tu fasses la même manip mais à partir de rushes qui sera dans le visualiseur et non pas à partir de la timeline. Donc le...
Salut, Le niveau d'études est généralement bac +2 sachant que le diplôme le plus répandu dans le milieu est le BTS audiovisuel. C'est également...
Oui effectivement, en faisant des recherches, j'ai lu que le NTFS n'est QUE lisible sur les MAC. En revanche un disque dur frmaté sur un PC en...
Le message indique qu'il faut désactiver ton économiseur d'écran. Un petite recherche t'aurait donner la solution !
Désolé mobilo, j'ai pas d'Avid sous la main pour vérifier mes conneries :D Merci pour la rectification.
Tu poses tout simplement un keyframe qui s'appliquera sur les pistes actives. Par défaut le raccourci c'est n mais vérifie dans les settings...
Tu peux aller voir ici, à priori il y a un pan&zoom mais ce n'est pas forcément celui que tu avais, en tout cas, tu peux choisir si tu souhaites...
Et si tu ouvres le sous menu détails, que tu cliques sur le cadenas, que tu rentres le mot de passe administrateur (si y'en a un). Là alors...
Bah y'a pas de calcul à effectuer, le salaire journalier d'un intermittent est différent d'un salarié dit "classique", il faut pas se baser sur le...
D'après les avenants des conventions collectives que l'on trouve sur le site de legifrance, un OPV est payé 175,47 € brut par jour. Si on prend...
La ref est marqué sur le produit :rolleyes: :perplexe:
Tu crois vraiment qu'un cadreur serait payé 942 € brut par mois :rolleyes: :perplexe: :rolleyes: Allons, un peu de bon sens tout de même !...
C'est dû au fait que Avid pointe sur un dossier précis pour trouver les dossiers dont il a besoin (projects, settings, users, attic). Pomme I...
:perplexe: C'est pour quelle utilisation ? Parce que sinon tout simplement un soft de montage avec le hard (une carte SDI) qu'il faut dans le...
J'imagine que tu parles du J-30 de Sony qui est un lecteur multiformat (Digital Betacam, MPEG IMX, Betacam SX, Betacam SP et Betacam)
Effectivement cette option n'est pas présente avec Free DV.
Mode assemble, tu réécris tout sur ta bande sans avoir le choix : TC, vidéo, Audio. Utiliser pour tracker une bande ou pour faire une sortie sur...
Motion effect du clip en question avec la vitesse à 100 % et l'option duplicated field.
Le Betanum c'est du 4.2.2 / 10 bits :perplexe: