Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je disais juste ça pour qu'il puisse contourner le problème un temps ! :D forcément plus de batch avec une source asynchrone ! Mais entre...
Si tu n'as pas de confo à faire derrière ton montage (logiquement en DV pas besoin), désactives le TC en capture.
Connais tu au moins quelqu'un (technicien ou journaliste) qui travaille pour cette chaîne ? Si en effet des émissions comme la Star Ac', jeux...
Euh, c'est qui les 7 filles à avoir voter ? Parce que moi ici j'ai déjà cotoyé Monique, Clara G, myrtille, zelie et puis moi mais les autres...
:bravo: J'aurais pas tilté sur ce coup là ;)
Bah en fait je disais ça parce qu'il me semble que si tu croppes à droite en le déplaçant, l'effet machine à écrire n'est pas tout à fait réel....
Il faut que tu trackes ta bande un minimum en faisant un crash rec (play + rec) sur le DSR 11. Regardes dans le menu du scope si tu peux lui...
Tu ne dois pas avoir la possibilté de le faire, cela dépend de ton Avid. pour l'explication, dans le title tool, dans la case en bas à droite...
Il doit être présent qu'à partir du media comp. Non, et puis mon décompte est plus que basique puisque c'est juste les chiffres blancs sur fond...
oui tu peux bosser bien évidemment avec 2 écrans, et concernant la carte graphique, tout dépend de ta machine. A partir des G4 quicksilver de...
Ma technique à moi : Je tracke la bande à la mire + mille soit directement avec le scope qui génère le tout en interne soit avec Avid auquel je...
Ne me ramène pas dans ce combat de coq Phil :col: Les considérations personnelles n'ont rien à faire ici :col: Ce qui est attaqué ici ce...
C'est dû aux préférences de chacun tiens ça me fait penser à un truc ça ! Tu choisis le nombre de messages que tu souhaites afficher par page,...
A lire si ce n'est déjà fait
nonnes troppo :D je dirais même plus -M- (il faut l'avouer je suis fan, un concert de lui, c'est surréaliste :love: ), Têtes Raides et les...
non pour C+, c'est aussi -18db :D de l'annexe technique de France5, il est écrit : la majorité des VTR digitaux et compatibles sont...
TF1 c'est du -18 dB aussi ! :)
C'est ça en fait le principe du facteur 1,067 :)
Dans After, tu as bien pris le paramètre avec le facteur 1,067 (ou 1,07 selon les softs) ?
Sans ton projet, tes medias sont orphelins, aucun moyen de les relier sans les master clips qui les pointent.