Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Edius manque de beaucoup de choses. Le truc qui me gene le plus. Un effet Geometrie, a la maniere de Matrox. Mais c'est surtout avec le son...
c'est une des choses dont je parlais... L'intergration complete devrait pas tarder je pense, mais pour l'instant... Sinon, beaucoup de...
attention avec les mac, la compatibilité c'est pas encore trop ca. PC + Edius Broadcast. Ca le fait.
debut Novembre dixit Spec Com. Le responsable espere qu'il puisse sortir en Novembre. Mais pour ne pas etre encore en retard a dit plutot debut 2007.
firewire = pas de 25pn. Ca risque de prendre de la place. Si qqu'un en achete un, qu'il pense a la mettre a jour d'office sur le site de focus.
Salut alors deja si tu prend une hvx il faut que tu choisisses un kit HD. La difference se trouve dans la lentille qui va se placer devant...
Pour Global media pro : c'est bon si tu as des contacts qu peuvent t'epargner la tva et droits de douane. Sinon, c'est juste un tout petit peu...
apres si tu veux une acceleration et tout ces petits avantages va falloir debourser un peu beaucoup d'argent en plus... genre Canopus Nx, Aja,...
au fait c'est moi ou avant sur dvxuser y'avait une section scene files et depuis que le livre est sorti, plus rien ?
j'avoue que je connais plus les focales fixe... donc je te crois ! Et comme il faut que je m'achete un zoom un de ces jours...
Ton objectif est a 2.8, le m2 te fait passer a (que ce qui ont fait des test precis me corrige) vers 3.4 grand max. Ta cam est a priori grande...
Ssauf que le red rock prend les obj ciné en monture Arri PL. en Nikkor fixe (zoom cest plus dur), de moins de f2 tu as : le 135mm f2 le...
ah... dommage pour moi... :) merci bien.
tu as acheté chez visual ?
moi j'en avais un fourni avec l'ecran... un truc tres pratique de 3 cm a tout casser qu'ils osent appeler paresoleil... faudra que je m'en...
Bah en fait j'ai fait des tests avec la camera et ma station canopus et j'ai utilsé des extensions rca pour avoir un peu de marge. Evidement, j'ai...
Personnellement, sur le meme ecran un samsung 21". Avec le composante, j'ai une image un peu crade, flou, parce que les cables joue...
oula faut que je cherche ou c'etait... Effectivement du hdcam facon hd100 ca va pas etre possible... :)
J'ai pris le modele 700tsv Black with sunshield (un jouet ce truc la d'ailleurs) 349€, + port = 362.50€ Modele touchscreen, + vga+ 2 entrées...
Je viens de recevoir mon moniteur portable. Je l'ai conseillé à beaucoup, le 700tsv de Xenarc sur Cartft.com J'avais vu des images et des...