Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
souvent dans les facs c'est musique oui... mais musique abstraite, donc mefiance... !
ah non pas vrai ca, j'ai raté juste le cours du lundi matin pour cause de boulot. (le cours quand j'etais la etais pas trop mal cela dit). et le...
Salut a tous. Je vais peut etre me faire des enemis mais cette fac ne vaut pas le coup. J'ai fais un certain nombre de court metrage, je...
je parlais niveau prix en fait et tous les mini35 ne sont pas du bricolage.
A peu pres au meme niveau avantage S16. Le comparatif a d'ailleurs été fait par un membre du repaire je crois en juin 2006 et est dispo sur le...
Le probleme avec les cable xlr jack c'est l'alim fantome. La plupart des micros utilisable en tournage en ont besoin. Donc tu as fait le bon...
c une mise a jour du firmware a faire sur le site focus
Connais pas cet objectif mais il ne sera pas compatible. La dvx100 a un diametre de 72mm (?) et l'hvx200 82mm. donc pas possible.
bah tout simplement Le signal Hd est un signal d'enregistrement. Le nombre de ligne de definition est le truc vraiment important. Regarde...
bah en fait y'en a pas, ce qui est bien dommage. Apres y'a aussi 720/50p downsizé sur k7 qui marche...
egalement mais ca a été debatu assez de fois. Les images qui bouge beaucoup sur hdv mpg sont un peu plus flou que celle du dvcprohd. je vois pas...
Sincerement, il n'y a rien a voir. ... ... ... donc on ne peut pas juger... :D Non en fait, la difference est surtout dans le rendu general...
C'est possible c'est vrai, mais je crois bien l'avoir deja fait. Me souviens plus je vous dis ca ce soir, des que je repose les mains dessus....
change de logiciel. Le codec integré doit etre a chier... ou utilise un codec matrox, main concept ou canopus...
ah mon avis on peut.
perso j'arrive plus a 650 650, en courte focal et en open. c'est pas enorme c'est vrai. mais vu le rendu des couleurs et le coté...
Que dire a part que c'est top ?
La difference principal Nikkor / Zeiss Oberkochen c'est que la lentille devant doit faire 72mm, pour une diam de filtre de 95mm. Donc un piqué...
Ce que je peux te dire, c'est que des que j'ai recu mon mien et si j'ai le temps Je fais une seance de test ouverte avec tout mon matos. En...
...chuis deg'.... A cause de pas d'entrée composante j'ai plein de boulot qui passe sous le nez... Je prendrais personnellement la version...