Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste pour faire le 1000 posts sur ce thread... :D
raaaaaaaaaaah :love: :love: :love: Je pense pas etre le seul a etre interessé pour voir une camera comme celle la ! (mais bon j'aurais l'air...
Je lui fais entrer du 1080i. le convertisseur convertira le signal de yuv a rgb, sans downconvertir l'image. Oui tous les signaux passe par là....
deja ?... ...
c'est exactement ca, sauf que j'ai un cp 251 f. Si je me souviens bien, le cm 347 que j'avais acheté au debut, ne prennait pas les resolutions hd...
Voila, il y a un certain temps j'ai proposé de faire une journée dediée a cette camera aux membres de mon asso, l'association TnT pour ceux qui...
Ah bah ca fait plaisir tout ca ! Arkham j'ai un modele "fait maison" avec le Xenarc Technologies - 700TSV ainsi qu'un Goyona convertisseurs...
Je suis sur Paris, dans le 20eme precisement je n'ai pas encore de dd car j'attend le cineporter. Ma config. pd150 / dvx100 / Hvx200...
completement d'accord. Moi j'ai une salle de 70m² de dispo et pas mal de matos que ce soit cam, m2, lumieres, son... mais ca me fait c...er...
maj du firmware
vaut mieux un ecran car le tricks de l'aimant ne marche pas sur l' hvx en fait. il faut carrrement ouvrir le bras du panneau lcd et chager un...
Ce test de BG est vraiment excellent, apres comme la dit Arkham c'est l'opé qui fait l'image... evidement il y a plus de potentiel avec une bonne...
ah oui moi je suis pour une section comme ca... surtout qu'elle a disparu de dvxuser.... j'ai pas essayé les paysages mais ce qu'avait dit BG...
l'hvx200 est inconstablement plus grosse que l hd100. C'est pour moi son principal defaut... Pour 11000€ tu as 6000€ de cam hvx200 2000€...
heu je ne pense pas qu'un ecran lcd affiche de l'entrelacé C'est le principe du lcd de faire du prog exclusivement.... si je ne me trompe pas ?...
entre parantheses c'est pour ca que certains moniteurs se vendent comme des 1440 x 234 pixels alors qu'en fait ce ne sont que des 480 x 234......
m'enfin ca reste pas donné quand meme.. :D c'est le prix d'un mini 35 avec des 4 voire 5 Zeiss d'occase...
Tu peux aussi faire comme Arkham et observer subjectivement avec du recul.
Salut Des objectifs interchangeables c'est bien encore faut il pouvoir se les payer... Les fujinon sont pas donné et y'a pas trop le choix en...
avec ou sans c'est au choix... evidement ca marche mieux avec une carte...