Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci d'etre la pour corriger tout le monde arkham.... mais bon, moi je pensais que le cineporter etait enfin sorti en voyant le sujet et le...
l'autre defaut de lhvx en plus de l'ecran est son poid. Avec un moniteur ca fait quand meme lourd. la fonction zoom assist est aussi valable...
Tout pareil. Moi j'hesitais entre hd100 et a l'epoque la future dvx100 Hd... l'hvx200. En voyant les images, je suis pas mecontent de mon...
Ma ptite pierre a l'edifice niveau montage : le dvcpro hd peut se monter sur un portable, le hdv non. J'ai un petit celeron 1,2 ghz avec un dd...
ah bah moi j'en ai besoin pour des scope dvcpro50 donc sd, mais j'avoue que ca m'aurait bien dit en hd aussi...
Ca y est c'est fait, merci marc. Je vais prendre la SP, si elle se vend encore a 1900€... je croise les doigts, vu que le Satis est un peu fini...
Je vend mon edius 3.6, ma carte NX, avec l'extension sortie composante HD et la baie. (ainsi que Title motion et tout ce qui est generalement...
sans vouloir faire mon relou... :o Je vend mon edius 3.6, ma carte NX, avec l'extension sortie composante HD et la baie. (ainsi que Title...
dites vous parlez sensibiilité ou image en general ?.... c'est clair de toute facon qu'il a y peu de camera qui s'entire aussi bien qu'une...
Pour avoir fait plusieurs court avec l'hvx en dv, je trouve pas qu'elle soit si mauvaise que ca. Si on pense generalement que c'est moins bon,...
attention a la douane. Quand il y a fly case, il font payer automatiquement 25% C'est un gars de chez usps qui me l'a dit, et confirmer par ma...
un scope dvcprohd coute environ 22 000 € a l'achat et si je me souviens bien doit avoisiner les 250€ a la location. donc cher, mais bien, mais...
La pana ? s'arreter au 720p ? La pana fait du 1080p. Apres, c'est vrai que le gain n'est pas flagrant sur moins de 30" mais elle fait du...
L'andromeda est pour la sd. Je crois qu'il prevoit (le gars qui fait ca) d'en faire un pour hd, mais ca prendrait tellement de place que cela ne...
attention ces modeles se vendent dans les 1200€ 1300€ en france (j'ai voulu en acheter un en voyant debut septembre ces modeles, mais en fait...
J'en ai qui arrive des images mais faut encore patienter un peu... Sinon, ca y est, les premieres P2 16go commencent à apparaitre dans les...
c'est exactement ce que je voulais dire !! :D j'aurais peut etre mieux fait de l'ouvrir avant de l'ouvrir :rolleyes:
oui oui, mais comme je l'ai dis, pas avant decembre. Je suis trop pris ces temps ci.
Tres bon sac si vous le mettez sur roulettes. Super solide, des poches partouts, y'a une housse anti pluie pour caméra fournie dedans en plus......
Certains ecran jvc ont 700 lignes de resolutions alors qu'ils sont SD, tu peux t'orienter la. Ils vendent en plus un down converter en carte pour...