Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
heu non non, moi aussi meme camera allumé, il mettait du temps a se mettre en marche.
moi, j'avoue que c'est pas pour le montage que je me suis penché vers l'hvx. C'est les screenshots, les frame rate, le grain pana. C'est de...
oui, la jvc n'est pas pourri non plus. j'ai pas dit ca.:D
Dis tu as bien vu les images ? Il est psychologique le rouge baveux de la jvc comparé au beau rouge clean de l'hvx ? Un mauvais codec peut...
Et merci de le faire, c'est comme ca qu'on apprend. :)
cqfd, je me demandais quand est ce que tu corrigerais... j'ai pas trop dis de betise dans mon post ?
Oh ! la bonne question... (dis avec le ton de la cité de la peur)... si tu trouves hesite pas a le colporter ici...
sinon y'a land of plenty de wim wenders qui a été fait avec aussi.
La qualité de l'electronique interne, du dsp, de l'optique sont aussi importante. Ce ne sont pas les memes qu'en sd, et de loin. Y'a pas que le...
niveau colorimetrie, elle fait tres peloche. Maintenant, niveau definition et contour, c'est pas trop ca. On sent bien les lignes quand tu forces...
Association TNT - That's New Talent Le site de mon asso, on a pas mal de matos dont une dvx100. Y'en a plein (enfin facon de parler). Je te...
moi ce que je conseille c'est d'acheter le FS100 et en mai juin, de la revendre. Car il vaudra encore quelque chose. Le seul defaut du...
Quand je pense a ce que repondent sur des forums us ou allemand, les utilisateurs d'hvx200... ca me rend triste pour l'exception francaise...
Salut à tous les utilisateurs d'Hvx200. Une petite niouzes a propos du Cineporter CP-3, le disque dur tant attendu par les utilisateurs du...
tout a fait exact, j'ai inversé le tout....:o
dvx100b, sans hesiter si tu fais de la fiction c'est indispensable. si tu es jri, penche plutot pour la 170, plus sensible et come le dit woody...
Detail. Sur la dvx100, a 0 c'est comme si on etait a -7 sur l'hvx. Faut bien regler la cam, comme le dit Barry green. Sinon, c'est plus flou...
En SD, tu parles du dvcpro 50... Un format Panasonic qui sur la hvx est utilisable seulement en mode p2 et qui a autant de ligne de definition...
Salut c'est possible de le faire en tout cas. un gars de dvxuser a posté des photos du demontage (je ne me souviens plus de l'adresse désolé)....