Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De plus en plus, je n'aime pas les bricolages... Avant de depenser, je pense que tu devrais attendre dans les cartes p2 generique qui devrait...
ouaaa ! j'ai une monture Redrock PL et un Zeiss 50mm f1,4 à vendre si tu veux... Compte pour un objectif Zeiss d'une serie acceptable...
Salut à tous Je suis tout a fait d'accord avec Arkham. La plupart des gens ne se rendent pas compte de ce qu'est un tournage mini35, et apres...
J'ai regardé jusqu'a bout alors que je n'aime pas du tout la musique... comme quoi ton boulot est vraiment excellent. Tres bonne rea (pareil...
Tu as raison d'avoir gardé le neutre. Sans mauvaise pensées les gens sont assez coloré, et ca fait un beau contraste avec le murs plus clair et...
tu as rattrapé l'exposition en post prod ou c'est ton redrock qui est comme ca ? car le mien en fait moins, de grain.... donc je me demande... :/
j'avoue que si tu n'as pas de follow focus, c'est assez dur a se caler. Meme avec un FF c'est pas simple remarque... Mais bon dans ce cas, ca...
Tres jolies images. Tres granuleux et la map laisse à desirer mais le rendu general est bien. Felicitations.
heuuuu..... qu'est ce que cette histoire ? je veux savoir. Le cinescreen est en fait le depoli, et je vois mal un depoli retablir l'image. Il...
jlh 37 toujours les bons mots. __ cela dit en passant, j'ai arreté depuis longtemps de me dire, "il sort de telle école alors il est bon"...
Oui Murwolf, BCauchy a raison... avant d'acheter commence par louer. Fais des tournages de potes ou tu rencontreras different types de matos....
Dis donc, tu sais de quoi tu parles ? La profondeur de champs vient surtout du choix de la focale, et de la taille du capteur. Dire que les...
oui, on peut
j'ai a peu pres la meme config et ca marche sur edius. (bi xeon ht, 2go ram par contre) Je dois dire quand meme qu'avec trop de rush sur la...
la jvc a une sortie 4.2.2 ? Ca c'est un scoop, je pensais que seul la Canon avait ca. Murwolf Si le dd jvc permet d'enregistrer en canopus,...
Bonne comparaison. Je prendrais l'hvx200 mais c'est une question de gout. Si tu comptes faire de l'interview, on va dire des trucs tv ou le...
tu peux l'acheter sans hesiter.
Un ptit up. Nous cherchons en ce moment des sondiers que ce soit perchman ou ingé son... enfin des techniciens, en general... Et de...
Le viseur est normal, autant de pixel que le lcd. Qui est a chier. Mais bon:rolleyes: .
la derniere fois que je l'ai utilisé c"etait en novembre c'est vrai. Maintenant je prend des p2. Mais cela dit, ca le faisait quand meme....