Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oula... si apres un an de partenariat exclusif avec Red, Apple n'a rien fait, je pense sincerelement que le workflow Apple va décrepir... Ce...
Ca y est ! Plus que quelques tests interne chez Adobe, et nous pourrons monter nativement du R3D sur Premiere Pro CS3 et etallonner /...
pour recentrer le debat... : il faut voir surtout les moyens mis en oeuvre pour le doc d'octopuss... un assistant humain est ce qui se fait de...
si tu as une config agréé ca marche au poil...
Pas obligatoire d'avoir un DI sur une station scratch... mais bon, si tu veux te donner les moyens sur le tournage, autant se donner les moyens...
Non, ce n'est pas vraiment du aux objectifs, ni aux adapteurs, en fait c'est une loi de construction optique... Vu les imperfections des verres...
n'importe lequel entre ceux qui remettent l'image a l'endroit, et qui ont une bague pour le reglage du plan focal... Donc pas redrock. Et je...
c'est surement ca, j'ai pas la camera sous la main.. mais dans ce menu la y'a ce genre de reglages manuel / auto normalement...
Salut Pour ton probleme de point, j'ai deja eu un truc similaire mais pas exactement pareil... :/ Ca voulait pas faire le point en manuel......
c'est bien ce que je pensais, ca m'embete quand meme de racheter une carte juste pour ca... il n'existe pas des emulateurs, ou le mode advc ne...
Bonjour Mon probleme : J'ai une station HD Canopus Nx, roulant sur Edius 3.6, j'ai une station Steinberg Nuendo 4. Ma boite fait du son et...
La mienne est decalé de Juillet a Octobre... 3mois les boules quand meme... vous avez bien de la chance... Breizo, si jamais ca t'interesse...
la scarlet sort quand meme l'année prochaine... ca fait long comme attente... meme si ca vaut le coup...
ah ouais quand meme. Je savais qu'il etait long mais a ce point... C'est bizarre car des gens avec un numero plus recent que le tien l'on deja...
voila la réponse Shipping info and duty fees - Reduser.net One- 8525.80.5050 300mm f2.8 Lens- 9002.11.9000 18-50 T3 Zoom Lens-...
Je viens de mettre un post sur leur forum pour avoir plus d'infos.
14% j'ai mal calculé, mais j'y etais presque, c'est 12.5% pour les camescope a cassette 4.9% sur ceux sans cassettes (je crois) sur le site de...
C'est ce qui me semblait quand j'ai commencé à me faire livrer des trucs de l'etranger, mais c'est pas ce que la facture disait.... Le...
Me basant sur le poid et la taille du paquet, a partir de la video de deballage d'un RED a mon avis y'en a pour 250€ de port. Je corrige pour...
mais compte 24 000 € minimum sans objectifs pour un pack avec le necessaire et l'indispensable, genre production pack, batteries chargeur, dd ou...