Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, je viens de voir ca ca s'applique au vendeur chinois exclusivement, pour les vipers je sais pas. Mais a mon avis en demandant ca passe......
Pour les bagues c'est simple, si tu depasses l'infini, ou la macro max tu deplaces tes marques. C'est pour ca qu'ils vendent des stops a mettre...
A propos des conversions 110v / 220v, il suffit de leur demander pour qu'ils le fassent eux meme.
J'ai jamais eu de problemes avec ebay, et j'ai deja vu leur matos tungstene (qui est normal)...
A propos du vendeur chinois... J'ai fait mon petit devis personnalisé... 20 projecteurs 3x150 3x300 6x650 2x1000 2x2000 fluo 2 x 6x55...
C'est clair que y'a quand meme 50 boites, des vis partout, des elements a monter dans tout les sens... C'est le bordel et du coup ca fait un...
malheursement le 700v ne se vend plus et c'est bien dommage, il n'y avait dessus que l'utile.... les composites...
courir = carte flash C'est dit sur leur site, leur forum, et constaté par tout le monde (malheureusement) Le tout est de le savoir. M'enfin...
nan t'embetes pas avec le convertisseur, c'est utile, mais comme de toute facon tout signal composite a deja plus de ligne de definition que...
Quand on parle de profondeur de champs, je pense toujours a Terry Gilliam et ses courtes focals... Orson Wells... JP Jeunet... C'est pas le flou...
Maglite face camera... plus le point lumineux est petit, plus tu sera net... un ptit truc que j'ai appris pour aller vite avec des objos pas...
Dans l'ordre d'importance : Bonne lumiere Bon cadrage Bonne connaissance du materiel et evidement, un truc interessant a filmer......
bah si tu parles de natif, dans le sens ....natif... y'a pas trop le choix... c'est Adobe CS3 + le plugin d'import qui devrait pas tarder a...
perso je m'en sers que pour controler, c'est l'assistant cam qui fait le point... avec une maglite, parce que les marquages sont pas super precis...
quelques photos pour vous donner envie de le voir car ca a pas l'air trop ca pour l'instant... Subterfuges, photos de plateau
Un court qui date un peu... mais qui merite de l'attention. Avec Julien Chatelet - Tewfik Bensnoussi - Christelle Joliot et Laurent...
- Ca ne sert a rien d'acheter une seule grosse carte. Vaut mieux deux de 16go, ca permet de tourner sans interruptions (a cause du dechargement)...
des accessoires que tu prends chez Locared par exemple la semaine est a a 2250€ HT juste pour le corps camera. Si tu veux le kit complet...
Julie Lefort - Photographe de plateau recherche projets Bonjour Je suis photographe de plateau et je recherche des projets serieux à...
on peut monter avec Scratch ? ;-)