Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca a été envoyé hier, en 24h ? ca serait trop beau :lol: J'espère au max Samedi, je tourne Dimanche.
Alors edth toujours en attente ? :perplexe:
ah si ton nom est mal ecris, normal alors le "en attente de paiment" lol :lol: Moi c etait passé en "en préparation" dès ma commande Dimanche....
A l'instant ce soir : ----------------------------------------------------- Merci d'avoir passé commande sur Pinnacle Systems EMEA eStore le...
Ma commande de chez Pinnacle a été expédiée aujourd'hui ! Houhou :) :bravo: Quelle co*** l'opératrice au telephone qui me disait une semaine...
Pourtant dans le film de King Kong ils utilisent du bleu... Si c'était "pourave" ils utiliseraient que du vert ! Cela dit merci pour ces infos...
Je viens de voir des photos du making of du film King Kong. Enormement de gigantesques toiles vertes & bleues ! Sans trop de préférence... :lol:
Ouais c'est bien fait la scene de la voiture au milieu du film. Je vais faire comme ca, en attendant j'ai fais le premier plan avec une...
Elle vient de me dire qu'il faut compter une semaine de plus pour le re aprivosement... Mais elle en savait rien à mon avis... Incompétence...
Le temps c'est assez aléatoire... J'ai dejà reçu des choses des Etats-Unis en quelques jours seulement... Comme defois en plus d'un mois !...
edth c'est toi qui m'a piqué le dernier!! Mais bon vu que ca vient d'UK,peut etre que je ne l aurais pas eu pour le week end de toute facon......
tin, j'ai commandé la toile chez pinnacle hier, et ce matin ils me disent qu'ils sont en rupture de stock ! bhou :(:(, il me la faut pour ce...
? ...
A la fin d'une scène on entend souvent le début d'un dialogue de la prochaine scène. C'est pourtan clair :bravo:
:help:
y'a aussi chez www.digistore.fr J'ai acheté une Rycote Mini Windjammer Extended Small, pour mon Sony ECM 908
Je sais pas si vous remarqué mais souvent entre chaque scène, à la fin d'une scène on entend le début du dialogue de la prochaine, avant que ca...
L'offre de Pinnacle :) Et si tu pouvais répondre à ce que je demandais dans mon post... Au lieu de penser qu'a toi :D :D
cher ^^
Qu'il soit bleu ou vert c'est la même chose ? Tant qu'on défini la couleur... Car moi je veux faire un effet d'une voiture qui roule, alors...