Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vois de temps à autre tenir les perches vers le bas au lieu de part le haut habituellement. Y a t-il une difference ? Car c'est quand même...
C'est bon merci j'ai reussi :D ca le fait bien :bravo:
C'est à dire ?
Oué mais là... Je vois pas ce que je peux voir de plus. Regarde l'image.
Bon je l'ai re installé, mais là j'ai limpression qu'il me le met sur toute l'image : [IMG]
Je l'ai en français, je m'y retrouve pas :s
Rien ne se passe en faisant Show mask only... Un aperçu sinon du logiciel : [IMG]
Comment inverser le masque ? Y'a un truc à faire dans le petit timeline pour l'effet Chroma en bas où l'ont peut mettre les Keys.
J'arrive pas à faire fonctionner l'effet. J'ai deux clips, un où il ya le fond vert, alors j'applique leffet "Chroma Keyer". Et l'autre clip...
Si tu veux filmer l'avant de la voiture quand elle roule, la suivre. Tu peux le faire avec une autre voiture devant qui fait office de camera, tu...
Comment pourrait-on tendre la toile ? Comme au cinéma dans un grand cadre avec des barres en métal autour, et tiré par des pinces. Un peu...
Par la poste. Je l'essaye Dimanche. Malheuresement il y'a aucune attache, y'a une espece de double couture sur le bord c'est tout. Mais la...
Nylon, même micro fibre je dirais.
Reçu aujourd'hui ! 3 jours Youpi :p Dans une petite boite, la toile est plié sous plastique :)
Plus simple je vais retourner la scène :D
La balance des blanc était en auto alors... peut etre ca ! Mais quand j'ai tourné, je suis persuadé que le ciel était beaucoup plus blanc que rose.
C'est vrai que c'était en mode auto pour la balance des blanc... Peut-être ca. La vidéo est là : http://thibotus.free.fr/Mes%20Videos/test.avi...
C'était l apres midi vers 16-17h. La question est très simple... lol. Pourquoi le ciel est rose ? :lol:
Je ne comprend quand je lis la vidéo la couleur du ciel vire au rose : [IMG] Pourquoi cela ?
Ca vient du Royaume-Uni c'est pas dis... Une scène avec une voiture à l'arret où le fond vert sera placé autour et j'integreré une vidéo de...