Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je remarque que j'arrive pas à inserer de vidéo de Divx (.avi) ou alors il ne met pas la piste Son. Quel codec Vegas 6 supporte t-il ?...
Merci à toi :)
lool :lol:
Ca va etre dur de trouver cet accessoire, il est même plus importé en France... pffff ! Inutile de conseiller cet accessoire à partir de...
En utilisant le "Noise reducer" de Soundforge ca peut le faire ? J'ai du mal, car il supprime bien ce mauvais bruit, mais aussi mes fin de voix......
Et bien je ne trouve pas un seul magasin commandable en ligne et affichant le prix ! :(
http://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,44053.html :D Mais j'ai supprimé ma réponse, j'ai mis un espace à EA 86, je...
Je vends un microphone Sony ECM-MS908C avec un mini-windjammer rycote Caracétristiques du microphone : Technologie du microphone...
Je cherche desesperement (je dois être nul :D ) un griffe porte accessoire pour camera minidv. avec le support micro. Comme ca [IMG] (sans les...
J'ai trouvé une pro sur internet, c'est bon :). Et c'est fait :)
Pas trop le temps surtout... C'est pour ca que je cherche sur internet.
Et quelle taille pour la bonnette rycotte ? Où en trouver, quel site ? Ainsi qu'une "sous" bonnette anti-pop, avec la bonne longueur...
Quand on achète un micro par exemple le ATM 33A le cable XLR est fourni avec ?
www.sounddogs.com Y'a tout tout de chez tout là ! :) Que des samples de bruitages, music... etc
Comment font les professionels alors, lors de concerts, show tv ? Y'en a partout !
Je recherche une voix-off d'une femme pour petit court-métrage, avec 4 ou 5 répliques. C'est des répliques d'humour sur les blondes, donc faut...
Ouais, merci beaucoup ! Faudra essayé... :) Mais le micro est branché sur la camera, qui elle meme n'est pas branché au secteur... Mais en...
Ca aurait pu l'être si j'avais deux cartes graphiques (en SLI). Je n'ai aucun magasin de location de ce genre à proximité dans ma ville... Je...
Mystère et boule de gomme ! Je viens de re tester, et ca fonctionne sans problème... (Dual View), enfin bon... ca marche :) ! Le preview se fait...
Attention si t'apelle la "Sortie TV" ca serait une prise antenne TV, tu veux parler plustot de la prise de sortie S-VIDEO de la carte graphique ?...