Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je parcours actuellement toutes les boutiques en ligne et les comparateur, mais il est introuvable. Il est indiqué en "Rupture" ou des...
Nouveauté chez Digistore : ▷ Transmetteur vidéo sans fils avec micro-émetteur en vente sur Digistore video numerique Je sais pas ce que ca vaut...
Bonsoir, J'ai besoin d'un rail t'extension, type Rode. Comme ici: ▷ Rail d'extension pour accessoires de caméra en vente sur Digistore video...
Salut, Moi aussi je cherche, mais j'ai trouvé que ca : PARE-SOLEIL CIRCULAIRE PHOTO ET VIDÉO pour Caméscope Panasonic NV GS500
Je te conseille le Rode Video Mic chez Digistore.fr à moins de 100€ ;) Il est bien !
Salut, Il ya le Rode Videomic sur ▷ RODE VideoMic en vente sur Digistore video numerique à moins de 100€ et il est plûtot bien :) Après...
Je remonte ce topic, j'ai trouvé plusieurs choses là : :: Comelec.fr :: Rubrique : VIDEO "Système TRX audio/vidéo monocanal 2,4 GHz" pour...
Bonjour, Avez-vous essayé Vegas sous Vista ? Car chez moi ca beug pas mal... Déjà à l'installation Vista me recommande fortement de pas...
la paire de cuivre peu etre blindé suivant le type de cable :) Mais j'ai compris, oki... Bon beh, vais etre obligé d'avoir une carte...
Ah bah oui, un systeme d'acquisition classique. Je cherchais juste un petit embout moi, un adptateur quoi :) ! Et cest pour quoi faire le RCA...
Bonjour, J'ai une question simple : existe-il des adaptateurs RCA vers firewire ? Sinon j'ai vu RCA -> RJ45 : Connectic Systems - Adaptateur...
Rien à voir avec le topic, mais je vois que tu as des batteries non marquées "Sony". C'est donc des batteries "pas chere" sans marque ? Affiché...
Personne ?
Coucou, voir mon post pour le Rode : http://www.repaire.net/forums/son-numerique/146203-test-rode-videomic.html
Bonjour ! Je viens de recevoir mon Rode VideoMic, et j'ai donc fais un rapido test avec ma canon mvx40 Avec le micro sur le porte-griffe, il...
Vendu :P !
Le windjammer est vendu, mais il reste le micro : Sur ebay : Micro Sony ECM-MS908C - Etat neuf ! en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet...
[Vendu] Micro Sony ECM-MS908C + Rycote Mini Windjammer Bonjour, Description du micro : Alifax: caméscope numérique, clié, cyber shot, discman,...
sauf que la si tu relis bien mon message c est laudio qui nest pa importé et la vidéo oui. pas le contraire!
J'ai déjà rendu des projets en Divx, et y'a bien l'extension "Video For Windows .AVI" comme choix, après tu choisi ton codec et y'a pas de...