Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah ouais un simple laptop suffit
Ah ok, donc ils ont déjà une régie sur place pour monter le sujet, ok ok.. merci ;)
Mais ces formats sont bien enregistrés sur une bande magnétique (sauf Xdcam = disque) ? Et l'envoi de cette information "physique" doit bien...
Mais quand ils envoient pas sat. hertzien...etc. ils envoient un format numérique, ce n'est plus la cassette qui est mise en jeu ? C'est du DV...
Bonjour, Je ne sais pas si mon post est bien placé, mais j'ai une question qui me trote dans la tête. Prenons par exemple les journalistes...
ah oui merci :) Mais ca va me faire toute les parti décolés ? Ou la selection ?
Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux rejoindre les deux parties, qu'on voit séparé par la bande de selection bleue. A par faire couper...
Ca depend de ton budget.. En lampe j'ai ca : ▷ Set torche vidéo HAMA 30W 06342 en vente sur Digistore video numerique Et le micro de Rode,...
Tout micro muni d'une prise mini-jack est compatible. Faut qu'il soit alimenté aussi par une pile. Car la griffe n'est pas auto-alimenté....
Je l'ai vu aussi aujourd'hui. Bizarre pour cette somme.... Et il ne sera pas en français. j'ai demandé à un Italien qu'il la acheté, et il m'a...
J'ai pas vu la différence technique entre la sofite et le windjammer sur un micro ?
Oki, mais le windjammer qui se monte sur une cage, necessite une perche, une deuxieme personne, et donc un preneur de son... On est plus dans le...
Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que le Windjammerr se met par-dessus la mousse du micro ? Ou il se met à la place de la mousse ? Car il ne...
Bonsoir, Pensez-vous que le Micro Rode Videomic donnera un meilleur son que le micro "semi-intégré" du XM2 ? Merci !
Après avoir téléphoné à Panasonic, le produit n'est plus fabriqué.............. lol ? :/
Et quelle est la différence entre le parasoleil circulaire (voir lien d'avant) et à fleur : PARE-SOLEIL FLEUR PHOTO ET VIDÉO pour Caméscope...
Lol.. Non merci :/ Tin c'est dingue qu'il y est rien plus rien ! Je comprend pas là..
44100 oui désolé, je me rappelais plus de la valeur exacte. Je re encode en PCM uncompressed ?
C'est normal. Le bitrate 4854 kpbs est énorme. Si tu possède la dernière version du codec, il propose des encodages HD. et tu remarquera que...
Bonjour, Voilà j'encode mon film dv (sous Sony Vegas) en utilisant le codec Divx. En résolution standard 720*576 à 25 fps. Et le son AC3 (128...