Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tjrs à vendre...
Ah ok ok, merci :)
Et en parlant de mixette. Je remarque souvent que le preneur de son, qui est à coté du cadreur, est avec sa propre mixette. Mais sa mixette n'est...
Personne ?
Pour l'IM2, l'entrée auxiliaire permet de brancher un micro jack ? Car actuellement j'ai le Rode Videomic à suspension, shotgun, et qui capte bien...
ah oki, merci ;)
Bonsoir, Pour rendre un film en DTS / Dolby 5.1, comment ca se passe ? Il y'a au minimum 5 prises de sons sur le plateau ? Je me suis jamais...
Salut, Je suppose suivant la force du vent ? Poil long plus efficace si beaucoup de vent...
D'ailleur je comprend pas bien la difference entre une entrée ligne et micro ? Si je cherche sur le net, je vais trouver, mais peut etre tu...
Tu sais pas où je peux trouver un petit systeme d'emetteur/recepteur comme ca : MICRO CRAVATE ET CASQUE SANS FIL CHANT KARAOKE CHAT en vente...
Un duplicateur de jack, ca vaut meme pas un euro, faut que j'en achete un pour tester... Ca sera deux micro mono. Et le deuxieme micro...
Ouais je suppose que ce genre de systeme est très médiocre, mais c'était pour savoir ce que ca donnerait. Ca serait deux mono oui, puisque sur...
Bonsoir, J'ai une question toute basique, peut etre un peu bête, mais si je branche un doubleur de jack sur la camera, l'entrée micro : [IMG]...
Bonjour, Je vend mon trepied, acheté il y a quelques semaines, de marque TNB : # Tête 3D fluide avec niveau à bulle et poignée...
Le problème n'est pas le fond vert, mais le support pour le maintenir bien droit, tendu, et fixe.
encore faut-il avoir une maison, ou un mur :)
Un an et demi après, je remonte le sujet... :) J'ai toujours ma toile verte bien rangée, mais je ne trouve pas de support pour l'attacher bien...
Après avoir commandé le parasoleil à fleur sur le site dit précédemment (digitaltoyshop.com), je me suis fais un peu avoir. Soit disant...
Bonjour, Je suis à la recherche soit d'un caisson, soit d'une housse étanche. Compatible Panasonic NV-GS 500. Normalement c'est la housse...
Salut Gilles 87, Si tu souhaites des personnes pour la réalisation de ton site internet, n'hesite pas à m'écrire... On peut s'arranger ;) a+