Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et pourquoi pas une carte mère Intel D850EMV2 ?
D'après des photos il s'agit de Sony DSR PD150
Bonjour, Pour rester dans le sujet, une petite question : Quelle est la meilleure solution entre un P4 2,4 ghz FSB 400 ou un P4 2,26 ghz FSB533...
Va sur le site www.utram.com
La configuration que tu as manque uniquement d'un disque supplémentaire pour les fichiers vidéo. La prise I-Link (1394) est ce qu'il faut pour...
Depuis sa création, le format DV (en PAL) donne une image de 720x576 pixels...
Le mieux est de rester en D8 (ou DV bien sûr), car tout autre format sera destructeur de la qualité originelle.
Merci pour la réponse, c'est tout à fait ce que je pensais. Comme je vais me constituer un autre PC, je mettrais la Studio DV sur la nouvelle...
J'ai déjà essayé, après désinstallation des drivers V2 de la DV300, de forcer à accepter les drivers TI, mais à partir de là c'est P6 qui ne...
Voulant tester une carte Studio DV, j'ai désactivé la DV300 installée sur mon PC. Au redémarrage, la carte Studio DV a été reconnue comme une...
Si tu veux éviter que la lecture recommence au début après chaque calcul de transition ou autre, plutôt que de cliquer sur "prévisualiser", tu...
Sans engagement de ta part, tu peux consulter le site www.imagiga.fr
Bonjour, j'ai fait un fichier mpeg2 de 650 Mb (environ) avec TMPEGenc et VirtualDub, d'après des fichiers AVI DV créés sous Premiere (DV300),...
Dans la version PC, il y a une option "Temps" qui est dans Texte, puis Nombres. Tu peux mettre le chiffre que tu veux au début et à la fin de la...
La time-line de Premiere parait être limitée à 3 heures. Je crois avoir vu il y a un certain temps un post donnant le paramètre à changer. Y-a
Est-ce que quelqu'un a fait cohabiter une DV300 et une Studio DV ? En effet je voudrais tester une Studio DV sans avoir à démonter et...
Ce programme est fait effectivement pour augmenter la sensibilité en faisant l'exposition au 1/3 de seconde. Pour filmer une scène, tu peux te...
L'avantage de ce genre d'appareil sur un graveur de DVD de PC est surtout d'enregistrer en temps réel. Je viens d'essayer les nouveaux DVD+R...
Est-ce que la case DMA est bien cochée dans les Propriétés ?
C'est "normal" que la lecture ne soit pas fluide dans Premiere, l'important c'est sur le monieur TV. Quant au son, je préfére ne l'avoir que sur...