Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas le titre d'un film mais un problème que je viens de découvrir sur la timeline de Premiere. Toutes les "imagettes" des clips semblent...
On m'a confié un CD avec une présentation PowerPoint qui est sonorisée, pour la mettre sur bande. Pour l'extraction des diapos, pas de problème,...
Merci
Il y a une fonction pour exporter une séquence BMP ou autre mais je ne trouve pas le moyen d'extraire une seule image en BMP comme on peut le...
Au niveau place sur le disque, c'est réglé, par contre il est impossible de désinstaller proprement Edition. Il reste toujours environ 180 Mo dans...
C'est ce que je pensais, mais ça ne vient pas automatiquement. Par contre je viens de constater que les info-bulles apparaissent quand il y a un...
Je découvre Edition et pour m'aider à progresser, j'essaye d'avoir recours aux info-bulles des différents et multiples boutons de l'interface....
Comme Sony, Nec vient de sortir un graveur de DVD aux deux normes + et - pour R et RW. Les deux modèles sont à 299 $.
Normalement tu dois pouvoir trouver des sauvegardes précédentes dans un dossier "Archives Projet" qui est lui même dans le répertoire...
Merci pour toutes ces précisions, çà a effectivement d'être LE logiciel que j'espérais.
Existe-t-il sur PC un moyen d'enregistrer un film en DV, directement sur DVD, comme peut le faire un enregistreur de salon comme le Philips...
Merci à éric D. pour sa réponse mais ce n'est pas avec la DV300 que le problème se pose, mais avec la DV Studio dans la nouvelle config....
Ben non c'est pas normal. Même avec une (très) ancienne configuration (Pentium 200 et 64 Mo de mem. et DV300) l'image dans les fenêtres de...
J'ai changé la carte graphique en revenant à la GeForce et le problème persiste, donc la Radeon 7500 n'est pas en cause. Qui a une idée ?
Bonjour, Je viens de changer une configuration pour une nouvelle un peu plus musclée, mais je constate avec Premiere que l'image affichée dans...
Merci pour la clarté des réponses
En fait, Edition DV ça comprend quoi ? Un logiciel ? Un logiciel et une carte spécifique ? Un logiciel et une carte OHCI ? Merci de m'éclairer.
Bonjour, juste une petite question : es-t-il possible de copier sur un PC équipé d'un lecteur de DVD et d'un graveur de DVD (- ou + R/RW), un DVD...
C'est ce que je pensais faire, mais l'update du site Pinnacle fait 217 Go...
Bonjour, sur une config. qui fonctionnait avant les vacances, imposible de faire une acquisition, que ce soit sous Premiere ou sous DV Tools. En...