Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A titre indicatif, je signale que le tarif 2ème déclic de la FNAC vient de baisser : pour une VX1000 en état standard, garantie 6 mois, le prix...
Désolé, mais Premiere 6.5 ne sait pas lire le fichier .wmv que j'ai, pas plus d'ailleurs que Edition 4.5. Je vais essayer avec Avisynth. Merci.
Bonjour, On m'a donné un fichier .wmv pour le mettre sur bande DV. Quel est le meilleur moyen pour le mettre en .avi DV. Pour le moment je l'ai...
Quel est le bon branchement pour transférer le son d'un projecteur S8 ayant une prise DIN en sortie pour l'envoyer sur la prise son externe d'une...
Petite curiosité dans My DVD version 4.5, l'image dans les boutons animés est inversée haut/bas. Comment résoudre ce problème ?
Quel résultat peut-on attendre d'une pub à diffuser sur les écrans si elle est tournée en DV ? Pour celà quelqu'un a-t-il les tarifs pour le...
Il n'y a pas de réglages à faire au moment de la capture, par contre il faut bien faire attention de capturer séparément ce qui a été enregistré...
Quel est le modèle de ton graveur ? Quel DVD +R veux-tu graver, x2,4 ou x4 ?
Ton problème vient certainement du fait de l'enregistrement en 12 et 16 bits. Il faut faire deux captures séparées, une en 12 l'autre en 16 bits,...
Merci du tuyau.
Je suis à la recherche d'une lampe de projecteur Bell & Howell 8 et S8, 21 volts 150 watts DNF. Celle qui vient de claquer était une Sylvania....
Sur une centaine de DVD que j'ai gravés avec le Ricoh 5125, un seul n'a pas été lu sur un lecteur de salon (Panasonic). J'ai lu il y a quelque...
La VX 9000 est sortie en 1996. C'est une des meilleures DV. Son seul défaut est une mauvaise sensibilité, mais avec un bon éclairement, c'est...
Merci pour la clarté de l'explication ! Mais, vraiment, à quoi ça sert de désactiver la fonction ? Pour ne pas voir ce qu'on fait on peut aussi...
J'ai beau chercher je n'ai toujours pas trouvé à quoi sert l'option "Afficher les extrêmes" dans Premiere. Merci de m'aider à trouver.
J'ai recapturé les mêmes plans dans Premiere, et je me suis aperçu que le problème se renouvellait. Effectivement, la bizarerie doit venir des...
Tout les rushes ont été capturés dans Edition à partir d'un DHR1000. La saute se traduit par une impression qu'il manque 1 images ou 1/2 images...
J'ai un montage en cours avec Edition, avec des images venant de deux caméras différentes. Voulant insérer un plan de coupe venant d'une VX9000...
Au Brésil le courant est à 60 périodes par seconde, en conséquence pour la télé et la vidéo on a 30 images par seconde et non 25 comme chez nous....
Effectivement le problème vient d'AE. Pour l'éviter, il faut faire Fichier, puis Interpréter le métrage, puis Principal, et enfin dans Trames...