Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens d'installer LE 6 commandé sur le site Pinnacle. A part quelques problèmes d'affichage dans les fenêtres moniteurs vite réglés, tout va...
Quelle est la meilleure imprimante photo en A4 ou A3?
Pour transférer sur DVmes anciennes 8 et Hi8 je recherche un magnétoscope Sony Hi8. Je suis près de ROUEN. J'attends vos offres (honnêtes bien sûr)
Au moment de placer une transition HFX : plantage. Le PC reboote automatiquement, je relance 5.5, et là, très mauvaise surprise, plus de son sur...
Je m'explique : je commence un montage sur mon "gros" PC, je mets le projet, les captures, les renders etc... sur un disque dur externe. En suite...
Bonjour, j'ai un fichier compilé en Flash, que faire pour le transformer en .m2v ou mpeg2 ?
Combien de temps doit durer un film de 120 m tourné en 9,5 ? Merci d'avance pour la réponse.
Justement, en achetant un enregistreur "de salon" Sony. C'est pas la solution économique, mais vu le nombre de DVD à enregistrer, ce sera un gain...
Ca y est, le problème est résolu : j'ai acheté un Sony RDR-GX3. Qualité excellente jusqu'à 2 heures par DVD. Grâce à ça je peux faire l'archivage...
Bonjour, Y a t-il un moyen pour enregistrer, sur un graveur de PC, plusieurs séquences, les unes à la suite des autres, à différents moments,...
En baissant de 3 crans, l'affichage est revenu. Merci beaucoup pour l'aide apportée.
Config. bi-écran, bi-Athlon, win XP pro SP1, DV500 Avec Liquid ou Edition 5.1, capture sans problème, mais pas d'affichage sur le moniteur source...
J'ai depuis quelques jours ce fameux PC330. Quelques essais m'ont permis d'avoir une petite idée des performances. J'ai peut-être eu tort de...
L'encodeur de Edition 4.5 génère un fichier image .m2v plus des fichiers son en .wav Est-il possible de ne générer qu'un seul fichier .mpg qui...
J'ai constaté sur 2 PC différents que diverses bizarreries se produise lorsque les 2 logiciels sont installés ensemble (Edition 4.5 et Premiere...
Bonjour, le sujet m'intéresse dans la mesure où je viens d'acheter un Vaio 716S. Je me posais la question de savoir si, après avoir installé...
Merci beaucoup
Edition 4.5 et W2000 Pourquoi la numérisation s'arrête t-elle systématiquement au bout de 5 minutes et 50 secondes ? Pourtant je suis sûr que...
C'est encore plus simple : COLOUR BAR dans le menu Others
A priori, TMPGEnc le fait, tout au moins pour du mpg, pour du avi j'ai eu de bons résultat avec TRex de Pinnacle. Avec Premiere, cela ne...