Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Didier, Etant dans la même situation de reconversion, mais plus proche de la cinquantaine j'ai fait voilà quelques mois un stage ICI...
:jap: Pour en savoir plus sur le sujet ::jap: Dossier sur le site « Fourmi rouge » : Le Relief : Immersion en 3 dimensions : dossier...
Bonjour Michel, Comme tu as déjà pratiqué, tu connais les limites et avantages de ce type de prise de vues. Aujourd'hui, grâce à une maîtrise...
Bonjour à tous, Ayant participé au stage : La prise de vue en Relief Je recherche des participants des autres sessions, afin de pouvoir...
:rire: La vidéo mise en avant actuellement : Clap-Dépendance (2005 - 5 minutes)
:jap: La vidéo mise en avant actuellement : Faut pas s'arrêter (2001)
:jap: La vidéo mise en avant actuellement : Video 900 (2004) -
:jap: Bonjour drhit Les épisodes de la quatrième dimension ressortent chez notre marchand de journaux ................ je vais peut-être me...
Bonjour Gild, Perdu au plus profond du Vaucluse, à plusieurs heures de marche du plus petit village. Vivant seul dans une grotte, avec comme...
La vidéo mise en avant actuellement : Video Les Humanos (2001)
:jap: Bonjour à tous les repairenautes, Ayant mis en ligne très récemment, mes films de participation au Clap d'OR, depuis ces sept dernières...
La discution s'est finalement fait ici : Test et guide d'utilisation de la Canon XH-A1 XH-G1 - Page 12 - Forums
En effet il y a quelques petites différences :rire: Disons que c'est légèrement moins transportable .......... quoi que ....... si on s'entoure...
Escuse mon ignorance des termes techniques, mais c'est quoi " la tracker " ? Que veux-tu dire par : enregistrer en assemble ? Les bande DASH...
Bonjour saint kro, Merci pour toutes ces précisions, ayant l'habitude de ma caméra (Sony PD150) et de ma grande consommation de cassette,...
Bonjour, J'ai un Tascam Da-P1 dont je ne me suis quasiment jamais servi. On va bientôt avoir du mal à trouver des cassettes DAT. Sur le...
Ce n'est pas un casablanca, mais très proche (neuf dans son emballage d'origine) :Vends station de montage Edirol + Editing Controller - Forums
J'ai un casablanca Kron dont je suis très satisfait, mais si cela peut t'intéressé j'ai également ceci : Vends station de montage Edirol +...
Il y a également ceci : [IMG] Wolfgang's CV Blog - DIY 7 tarif affichage cristaux liquides 1.2 mgapixel
bonjour est-ce que le disque dur Firestore FS-4 40 GB HDV est compatible avec une Canon XH-A1 ? FS-4 40GB HDV FOCUS DISQUE DUR FIRESTORE 40GO...