Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un outil à suivre de près : Stereographer
Pour information : La Coupe du Monde dans les cinémas 3D FIFA FAN FEST : Vibrez au Trocadéro en 3D
On a souvent tendance (et j'étais le premier à le "croire" pendant longtemps) que la projection à partir de projecteur LCD est incompatible avec...
Très heureux de voir que le Repaire se soit ouvert au Relief. :good: Lorsque je venais sur les forums voilà quelques années parler ou échanger...
Il y a 20 ans, en photographie stéréoscopique, j’utilisais les deux systèmes : Un Rig "maison" (miroir 50/50 ou plan) à base variable : 0 à 65...
Pour correspondre au sujet de la prise de vue et post prod en Relief, voici mon Email : lassietteaimages@free.fr. Joël
Bonjour Archibad et merci de ton aide, Comme tout une série d'enregistrements ne marchent pas, et les autres : oui. Il y a du y avoir un...
Aujourd'hui j'ai fait des essaies avec tous les formats de la HVX200 .............. et pour tous, ça marche, aucun problème de son ! Par contre...
Bonjour à tous, Dans after CS3 (version 8.0.2) J'importe des fichiers MXF (panasonic P2) Pour avoir l'image et le son, je choisi dans le...
Bonjour, vends Pinnacle Liquid Edition pro version 5.5 Full : [IMG] - avec carte graphique accélératrice et connexions multiples [IMG]...
Vends une station de montage (DV /DVCam) Edirol Canvas Video Direct Linear DV-7 DL version Pro : avec Video Editing Controller DV-7DLC...
Bonjour, Entre la version CS3 et CS4, Onlocation a changé ............... en bien ...... mais aussi en moins bien ! [IMG] Avec la CS3, on...
Vends DAT Tascam DA-P1 portable [IMG] prise de son stéréo de qualité. Servi pour le tournage de deux courts métrages. 800 € tél :...
:jap: Même ancien, voir plus ........ mais pouvant recevoir entre 15 et 16 Kg :love:
:jap: Bonjour à tous, Pour ceux qui s'intéressent à la prise de vues en Relief : Un petit résumé ICI HDV et Relief : [IMG] Red et...
Bonjour à tous, Un nouveau site sur le passé, l'avenir et surtout la pratique du relief aujourd'hui : Ciné 3D
Bonjour, Je recherche un pied solide (même très ancien) pouvant recevoir une charge de 15 Kg. :jap:
on peut aujourd'hui voir du Relief dans le sud est, ici : Le scénovision Molière de Pézénas, parcours-spectacle en 5 salles Scénovision...