Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour jibehem, Voici quelques liens de sites qui devraient répondre à toutes tes questions : techniques et pratiques du relief -...
A voir peut-être aussi de ce coté là [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Voici en dessous un petit aperçu de l'utilisation du Rig...
Vends une station de montage DV / DVCam Edirol Canvas Video Direct Linear DV-7 DL , (interface en Français ou Anglais, Italien .... ) version...
Bonjour kwizatshaderak, Le Rig de Alister Chapman Welcome to Hurricane-Rig.com - Hurricane-Rig.com Genus Hurricane 3D Camera Rig - Genus...
Quelques Rigs 3D : Welcome to 3D Film Factory [IMG] Laurent Verduci [Comment réussir votre film en 3d relief ?] : Nouveauté septembre 2009...
Et pour ceux qui veulent tenter l'aventure de la fabrication "Himself : 3D Rig Beamsplitter Low Budget at DVinfo.net A voir aussi ici : Sony...
Le rig de Alister Chapman : XDCAM-USER.com My new 3D mirror rig.
En angulation, vous avez bien déterminé un écart entre les lointains, et vous avez donc, pour ainsi dire "gelé" cet écart en choisissant votre...
Vous avez tourné en parallèle ou bien avec angulation ?
Bravo :bravo: vive le décimètre ................ et l'escabeau Sans compter tous les nouveaux emplois qui vont être créés. A rajouter sur son CV...
J'ai vu la bande annonce d'une nuit au cirque, en allant voir Dragons avec mes enfants, mais le film n'a pas été distribué malheureusement dans la...
Mais sur les écrans des salles de cinéma, tes lointains étaient-il plus éloignés de 65 mm ..................... ou pas ? Et les écrans en...
Fab'Fab, tu es bien d'accord que si on tourne pour une grande base d'écran, on pourra toujours en post-prod l'adapter pour un écran plus petit,...
Bonjour Fab'Fab ......... Tu en as dit trop ......... ou pas assez ...... Et donc tu as éveillé ma curiosité ! Dans l'état de mes...
Oui, bien sur, on peut toujours transgresser toutes les règles ................................ à condition de ne pas prendre en otage les yeux...
Il y a également un point important : lorsque l'on tourne en relief, on tourne pour une base d'écran donné. Sur l'écran de projection, les...
Merci nicolas3d pour ce film qui montre bien ce que peu réaliser la 3D-A1, mais aussi peut-être ses limites ! Contrairement à mes collègues, je...
Bonjour Kendor74, Si tu regardes la deuxième partie de ce film, tu trouveras une présentation d'un logiciel compatible avec Adobe :...
Merci Saint-Oblas, C'est légèrement différent que dans le manuel de la HVX200 .............. Je vais tenter "l'aventure" ! Merci pour le...
Bonjour kiteur76, Malheureusement les projecteurs "home vidéo" sont très limités en lumens (entre 800 et 1500 lumens) En projection 3D...