Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] Voici la possibilité de tourner en Relief en 1080p 30 images/seconde ou en 720p à 60 images/seconde* Et tout cela pour un prix très très...
L'information concernant le Livre blanc du Relief provient d'ailleurs de StereoscopyNews: All the latest 3D info in a weekly newsletter Ce livre...
Le lien ci-dessus renvoi à Convergence3D, qui est à mon avis, le site (en Français) le plus riche en information sur le sujet. Pour compléter...
[IMG] Pour télécharger Le livre blanc du Relief (3Ds)
Voici une autre solution pour synchroniser deux boîtiers Canon 5D mark II (Méthode de Peter Clark) : ICI (en direct) ou à la suite du test synchro...
Deux réponses venant de :...
Une astuce pour synchroniser les balayages de deux caméscopes démunis de prise Genlock - Le test sur deux Panasonic HVX200 se trouve ICI
Bonjour jacquesvideo, Petit problème corrigé : Le post est à nouveau complet et se trouve ICI
Une astuce pour synchroniser les balayages de deux caméscopes démunis de prise Genlock - Test sur deux Panasonic HVX200 : ICI
La suite ICI
Oui, un générateur de synchro. Le fameux boitier que je ne peux pas utiliser par manque de prise Genlock :col::cry2:
Lorsque j’ai fait mon stage Cifap sur la prise de vue en relief, on utilisait des caméscopes Canon équipés de prise time code et Genlock (en...
Oui saint kro, c'est le résultat recherché : savoir avant chaque prise si c'est bon ou pas ! Et il est fort possible que je n'arrive pas à...
Merci beaucoup jakovideo, je comprends un peu mieux la marche à suivre et excuse moi d'avoir un peu insisté, mais quand on connait pas ! Les...
De quel façon le signal est visible et comparable ? peut-on superposer les deux signaux ? est-il possible de "tomber" sur le moment "t" où les...
Bonjour jakovideo, Merci pour ta réponse. Il est évident que la solution la plus simple serait de prendre des caméscopes dotés de prise Genlock...
Je possède deux Panasonic HVX200 P2, je peux synchroniser le time code en reliant les deux caméscopes en firewire, mais je ne peux pas avoir une...
Bonjour à tous, Voici un produit abordable, bien étudié, qui manquait réellement afin de faire ses "classes pratiques" et pour se lancer dans...