Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour snoozkilla, Merci pour tes conseils Bon je ne suis pas vraiment doué :non: Vegas doit m'intimider :cry2: Lorsque j'arrive dans :...
Bonjour, Je teste actuellement Vegas pour monter des rushs provenant de la Gopro 3D (en mode R5 1920x1080) Arrivé à l'export (pour une...
Je vais à ==> Rendre en tant que ... Je tombe sur cela : [IMG] Je sélectionne : Windows Media Video V11 (*.wmv) Puis ==>...
Je ne veux pas uploader sur Youtube, mais faire de la projection Relief avec Stereoscopic player (en partant de fichier stéréoscopique obtenu avec...
J'ai téléchargé Lagarith Lossless Video Codec j'ai fait un rendu : 30 s en format natif (GOPRO) = 54.5 Mo ==> en Lagarith 1.03 Go Excellente...
Bonjour TotalNewbie et snoozkilla, Pour du rapide, c'est du rapide ! :bravo: J'expérimente actuellement Vegas Pro 10 (je travail d'habitude...
Bonjour, J'expérimente Vegas depuis quelques jours pour monter des films venant de la Gopro. J'ai voulu tester : rendre en tant que ... avec...
Bonjour, Le logiciel gratuit AVIDEMUX peut rendre beaucoup de services : couper, assembler, corriger ...... en natif (.mp4) ou en conversion...
Bonjour Virtualgf, Pour After Effects, une piste : utilisation de l'effet : compensation optique (Déformation ==> compensation optique)...
Bonjour, Les déformations "fisheye" des caméras GOPRO et DRIFT HD 170 sont gênantes (même en position 1080p). Quels solution pour remédier...
Merci beaucoup vttman :bravo::bravo::bravo: Je cherche maintenant une solution pour enlever les déformations "fisheye" : 1 : optique (changer...
Bonjour Jean-Yves et merci beaucoup pour ton test : test Contour Hd GoPro Hd Drift Hd FCO Hd J'ai commencé, voilà un mois, ma "découverte" de...
Bonjour, J'aimerais comparer la qualité de deux caméras. Je ne trouve pas sur Internet de fichiers natifs ! (surtout de la Drift Innovation...
Bonjour, J'aimerais comparer la qualité des deux caméras. Je ne trouve pas sur Internet de fichiers natifs ! (surtout de la Drift Innovation...
Voici une adresse très riche en articles pratiques sur le GOPRO : ICI Comme par exemple : Modifier ses fichiers pour faciliter le montage...
[IMG] Voici la possibilité de tourner en Relief en 1080p 30 images/seconde ou en 720p à 60 images/seconde* Et tout cela pour un prix très très...
Et bien sûr, sur le Repaire, le forum dédié à la vidéo embarquée
Une adresse utile : le forum (en français) des utilisateurs de GOPRO
Les liens ci-dessus renvoi à Convergence3D, qui est à mon avis, le site (en Français) le plus riche en information sur le sujet. Pour en savoir...