Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est juste c'est deja fait, j'ai grillé un disque sous cette config ! cependant comme dit sur le forum hardware mac je viens d'emprunter une...
petite news concernant toujours ce problème, je viens de changer de camescope (TRV900) pour l'aquisition et exportation DV et... tout est rentré...
pas de chance non plus, voir mon post sur ce forum, le problème est quasi identique, as tu eu des infos de ton coté, le problème est-il résolu ?...
Ok, Ok là je suis battu, ton problème relève comme le mien plus de la magie que de la logique merci pour ton témoignage. Je reste toujours...
Je monte depuis 2 ans sur powerbook g4 1.25ghz avec finalcut pro 4.5 HD sans problème jusqu'a aujourd'hui sous la config matérielle de 1 DD lacie...
Je signale un petit bug qui m'a tracassé un moment avant de trouver la parade, pour un montage en multicam avec 2 caméras j'ai bien suivi les...
Sans oublier si vous bossez sur mac le génial MODUL8 a+ fred http://www.garagecube.com/modul8/
difficile de récuperer des infos là où il n'y en a pas, mais essaie quand même de jouer sur la correction gamma de ton image ou avec les plug in...
je vend un frame grabber + programme eyecon conçu en 2003 par le groupe palindrom en allemagne. c'est du hardware pour Pc. Le lien avec les...
boitier convertisseur video analogique/numérique Salut je cherche un boitier acquisition convertisseur video analogique...
vente glidecam toujours en vente le glidecam ?
bonjour, je suis à la recherche d'un glidecam 2000 pro. budget de 300 euro maxi. Merci de faire offres :)
jete un oeil sur le forum canon du... Repère tu auras quelques pistes vers d'autres forum, elles semblent minces par ailleurs... ps c'est une...
merci pour ta reponse, c'est des possiblités que j'ai testé, mais ca ne vient pas de là c'était bien un problème de formatage, et puis j'ai vite...
bonjour, problème récurrent, lorsque je tente de capturer sur disque dur externe (La cie 2 ports fire wire), camera connecté via ce disque...