Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Parce que il parait que c est un micro pour reportage c'est ce qui me refroidi Moi j'aimerais un micro créé dans le but du cinéma
Pourrais tu développer plus en détails ? Le pense tu adapté à mes besoins ? Est t'il beaucoup mieux que le ntg2 ? Merci
Et que pensez vous du MKE 600 ?
Merci de vos réponses, je ne peux pas mettre plus de 250e dans le micro. Avec ce budget me conseillez vous de prendre le ntg 2 ?
Tu n'est pas satisfait du ntg 2 ?
Pourquoi sa ?
Plus cher ??? Sennheiser ME66 - Thomann France Rode NTG-2 - Thomann France
Je vais opter pour la solution avec un enregistreur séparé car il est indispensable qu'il y ai une prise casque pour pouvoir entendre en direct....
Ouais je le ferais à la main. Je posséderais un pied et je ne sais pas encore quel sera mon moyen de filmer, surement un Canon reflex J'ai...
Oui effectivement je débute, mais je suis motivé pour apprendre. Mais avant tout il me faut un bon micro et je ne sais pas vers lequel me tourner...
Oui, que me conseil tu ?
Je compte effectivement faire l'achat d'une bonnette, et pour ce qui est des sorties de mon appareil sa ne sera pas utile car je compte investir...
Merci pour ta réponse homero. Dans ma question j'avais oublié de mettre le lien de la vidéo, la voici [media] Dans le début quand ils jouent au...
Merci pour ta réponse. Pour ce qui est du micro avec un budget de 250e quel modèle me conseil tu ?
J'aimerais également savoir comment dans beaucoup de films quand il n'y a qu'une seule caméra comment on fait pour filmer des scènes avec...
Quand je parlais des sorties je parlais des nouveautés des nouveaux modèles ( c'est pour mettre sur perche ) BONUS Tu voudrais dire que les...
Salut à tous, la question a surement déjà été posé mais pas récemment est les sorties en micro ont évolués ! Je désire me procurer un matériel...