Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, JE commence à me faire à Vegas petit à petit mais, je ne trouve pas la solution, je cherche désepérément le chutier ou bin. Quand...
Bonsoir, Quelqu'un connait-il la façon d'utiliser ADORAGE (transitions) je n'arrive absolument pas à m'en servir. Quels sont les programmes...
Bonsoir à tous, J'ai le sentiments de m'être fait couilloné en achetant, aujourd'hui, Pinnacle studio 10 Titanium (pourquoi pas Neptunium,...
Bonsoir, Il y a t'il un moyen de se procurer le manuel MDP8 en français, parce que mes compétences en anglais, limitées, font que je patine et...
Bonjour, Je désirerais savoir comment on peut faire un titre se dévellopant comme une écriture. Jet
Bonsoir, Quels sont les réglages permettant d'avoir une image la meilleure possible avec cette caméra? Sur un montage multicam, la mienne et...
Bonjour à tous, Problème, un gros problème. Je dérushe un film en dv avec MAGIX une fois l'opération effectuée, le programme ne peut pas...
Bonjour a tous, Quelqu'un connait-il le magasin Expandore à Singapoure, les prix défits toutes concurrences. Jet
Bonsjour à tous, Quelqu'un a t'il entendu parler de cette caméra et que presentera (ait) cette caméra par rapport à celle sortie . Dernier...
Ben alors, ça sèche? pourtant il me semble que je suis dans le temple de la solution. Jet
Bonsoir, J'utilise VDL depuis pas mal de temps et maintenant, le programme ne peux plus lire ni capture effectuée par le programme lui même, ni...
Bonsoir à tous, Je voudrai avoir vos lumières sur la qualité de la PANASONIC DV AG-DVX100 AE. J'ai lu à peu près tout et son contrair sue...
Bonjour à tous, Quelq'un a t'il le même problème que moi pour charger le programme JPsEffects ? à l'adresse suivante:...
Bonsoir à tous, Une chtite question. comment peut on arriver à avoir un DVD dont l'image a une qualité d'image identique à ce que l'on peut...
Bonsoir à tous, Est il possible d'utiliser MAGIX video de luxe avec la storm. Car en essayant, le matériel n'est pas reconnu et je ne peux pas...
Bonsoir à tous, Je vien de m'acheter la storm2 et je suis vraiment étonné de voir que le manuel est en anglais. Déjà que le programme par...
Bonsoir à tous, Juste une question, quels sont les avantages et désaventage de la STORM2, tout ceci afin de franchir le pas pour un achat....
Bonsoir à tous, Après un tournage, acquisition et montage, lerendu est absolument POURRI. J'essais autant que faire se peut, d'améliorer...
Bonsoir à tous, J'ai un probème de rendu après montage, l'image manque totalement de finesse, un piqué d'enfer un manque total de définition...
Bonsoir à tous, Comment ce fait il qu'avec cette caméra (surement un mauvais réglage), le moindre mouvement (pano etc,) provoque un zébré sur...