Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous, Une question me tarode (comme dit l'autre) comment passe t'on de vegas à effect, doit on encoder avec vegas, passer sur effect...
Bonsoir à tous, Je cherche depuis pas mal de temp, le manuel d'utilisation d'une GY HD251 et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus....
Bonsoir, Je désire incruster une image et désire ne pas avoir de bords francs mais un flou en pourtour. Est-ce possible de faire cela avec...
Bonsoir à tous, Je désire enregistrer un commentaire sur images et je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Non pas pour le commantaire...
Bonsoir à tous, J'ai une question à laquelle je ne trouve aucune réponse. Voilà Lorsque je dérush ma vidéo faite avec un HD251, j'obtiens...
Bonjour à Tous, Voilà ma question. Je désire faire un titre avec Illustrator et l'importer dans vegas. Hors, à chaque fois que je l'insère sur...
Bonjour à tous, Je suis persuadé que ce sujet a déjà été abordé mais n'en trouve aucune trace. Voilà, lorsque je déplace un rush, bande sont et...
Bonjour, Vend les DVD expansion pack livetype 1-2-3-4-5 encore sous film retractable version PAL pour Mac. prix: 400 Euros Jet
Bonjour, Est-il possible, sur une même ligne de montage, de mettre du 720p et du 1080I. D'avance, merci Jet
Bonjour, Je ne peux pas déreusher les cassetes tournées avec une canon HV10 (hd) sur une magnetoscope BR-HD50 jvc Il y a surement un truc...
Bonsoir, Je ne trouve pas de sujet sur dommaine. Comme mettre la timeline en base et la fenetre de prévisualisation en haut. Bref mettre en...
Bonsoir, Vends magnetoscope dv pro JVC de 2004. Apeu près 50 heures de déreshage. 2000€
Bonjour à tous, J'ai acheté prodade de Adorage et, dans un cd, il y a la possiblité de faire une effet vieux film avec cheveux, saut d'image...
Bonjour, Existe t'il une télécommande permettant d^ètre fixée sur le bras de pied ou tout autre endroit afin de commander mise en route et zomm...
Bonjour, Comment ce fait il que, lors du déreushage, il s'avère que le son est coupé avant l'image necessitant de fait, l'obligation de couper...
Bonjour, Lors d'un montage hd et dv sur une même ligne, il y a t'il possiblité ou impossibilité à compresser les 2 types d'images car je compte...
Bonsoir, Récent possesseur d'une jvc hd251, je trouve que les couleurs ne sont pas vraiment percutentes, même un peu fades et je dois dire que...
Bonsoir, Je ferme la veille vegas 6, je le rouvre le lendemain et un fenêtre s'ouvre cherchant tous les plugins intitulé "pluginsadapter" et le...