Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je cherche déséspéremant, la console de mixage dans vegas pour modifier la bande son et, rien à faire, je ne trouve rien. Comment...
Bonsoir, J'ai essayé d'importer des fichier mxf d'une panasonic, ils se placent sur la timeline mais impossible de les lire, pas d'image!!!!!...
Bonjour, Sur un film, j'ai capté à la fois un son de fond mais aussi un commentaire et je voulais savoit si il était possible de supprimer,...
bonjour à tous, Il y a une mise à jour de vegas 11 aujourd'hui Je télécharge, on verra bien. Jet
Bonsoir à tous, Qui peut me donner son avis sur les qualités et les défauts de cette caméra: AG-HPX370 Cordialement Jet
Bonjour, Vous tous qui connaissez tout sur tout, je suis interressé par la Panasonic AG-HPX371E. Quelles sont ses qualités et, bien...
Bonjour, quelqu'un sait-il si héroglyph est compatible avec sony vegas 10 pro car, chez moi, malgré de nombreuses installations et...
Bonjour à tous, Je ne sais pas dans quelle rubrique poser cette question et, ayant une hd251, je la pose ici. Voilà, je suis intéressé par...
Bonjour, J'ai acheté quelques programmes de cette marque et, quelle que soit la manip effectuée, impossible d'activer via internet. Je leur ai...
Bonjour, J'ai du résinstaller Vegas pro 10 et, pour la première fois, il est impossible d'activer le programme sur leur site via internet....
Bonsoir à tous, Depuis un certain moment, lorsque je désire utiliser héroglyph avec vegas, le message suivant apparait: "cannot find...
Bonjour, Je vend les 5 dc Expansion disk pour mac, les ayant acheté pour Windows. encore sous film rétractable, jamais ouvert et pour cause....
Bonjour, Je suis en train de voir quel type de caméra acheter et chez JVC, les critiques sont assez bonnes toutefois, quelles sont les...
Bonjour à tous, Possesseur d'un gyhd251, malgré de nombreux réglage, entre autres liés à ceux que j'ai trouvé sur le Repaire, je dois dire que...
Bonjour, Est-il possible de mélanger dans un même montage, du 720P et 1080I Il me semble que non mais esy ce vrai? @+ Jet
Bonjour à tous, Après avoir été sur youtube et confrère, quelqu'un a t'il un mode d'emploi pour quelqu'un de con, de façon à me servir de ce...
Bonjour à tous, Avant de vous poser la question, j'ai cherché un peu partout et n'ai rien trouvé. Voilà, je cherche à faire un générique de...
Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à créer un ombre à bords flous derrière une image incrustée. Seule, une ombre à bords francs et pas très...
Bonsoir, Je suis en cours de montage de vieilles cassettes faire avec une sony il y a 20 ans. Le bruit du vent sur le micro muni de mousse...
Bonjour, Je ne trouve la solution au problème suivan: Je désire faire une incrustation (pip) mais je veux que les bords de cette...