Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous, J'ai acheté vegas 17 et je suis surpris de la petitesse des polices des différents menus. J'ai cherche partout mais ne trouve pas...
Bonjour à Tous, J'ai des rush en 4K (3340 x 2160) et désire savoir comment l'encoder (à part en MXF dans le même ration qui ne m'intéresse pas),...
Bonjour, Je vends un CANON - Objectif EF 70-200mm f/2.8 L IS II USM et 1 Metabones MB_Spef-E-BT2 - Canon EF to Emount T Speed Booster Ultra 0,71x...
Bonjour à tous, Après allumage de ma FS7, un bandeau apparaît me demandant: Veuillez exécuter APR o_O Je ne trouve rien relatif à cet APR....
Bonsoir à tous, J'ai acheté, installé le programme et impossible d'activer via internet sous prétexte que: "aucune connexion au serveur...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, vegas 12, fonctionnant parfaitement, se met à chrasher à cause de ce maudit module, ntdll.dll....
Bonsoir à tous, Quelqu'un a t'il une référence relative à un remote controle pour la pana HPx371 et son obljectif d'origine Je...
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire quelle est la différence entre vegas 12 pro et vegas 12 pro suite, je n'arrive par, sur le site vegas à...
Bonjour, J'ai 14 minutes de rush issus d'une panasonic donc fichier MXF, impossible d'encoder et même de tenir vegas 12 ouvert. Je n'ai jamais...
Bonsoir, Je viens d'installer vegas 12 sur un ordinateur tout propre, disque formaté, wondows réinstallé et, quand je désire installer des...
Bonjour à tous, Après encodage d'un fichier P2 issu d'une HPX371, il s'avère que la qualité est particulièrement dégradée, voir dégueu. J'ai...
Bonjour à tous, En tout premier lieu, une très bonne année à tous. Pour ce déburt 2013, je cherche un effet de pages qui se tournent. en...
Bonjour à tous, Quelqu'un peut il m'expliquer la différence entre vegas 12 pro et vegaspro12suite. Je ne saisie pas bien. Bonne journée...
Bonsoir, J'ai enregistré 30 minutes de vidéo sur ninja et, quand je branche le disque dur via usb en lecture et alimentation, le dique n'est...
Bonsoir, Du nouveau dans les E........... avec Vegas, je ne trouve aucune solution Si quelqu'un a le remède. C'est vraiment fatigant.
Bonsoir, Je me suis acheté un atomos et je n'arrive pas à faire en sorte que la caméra (hpx371) puisse piloter l'atomos. Je suis assez...
Bonsoir, J''ai chargé preset manager 2, utilisé quelques preset trouvé sur internet, mais ou les trouver une fois vegas ouvert,impossible de...
Bonjour, Je viens d'acheter cet appareil et vraiment très pratique toutefois, je cherche à savoir comment le faire piloter par la caméra car,...
Bonsoir, Quelque chose d'étrange, quand je veux exporter un film avec vegas 11 32bit, aucunepossiblité en mpeg, projet pour architect et en 64...
A vendre un magnétoscope BR-hd50 JVC upgrade en 1.09 pour être reconnu par windows 7 64. 35 casettes dérushées au total. 2.400 € Jet