Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quand je pense que les constructeurs font tout pour que les images soient tjrs nettes (MAP auto, petite cibleCDD) et vous vous vous cassez la tete...
acquisition par le port IEEE 1394, I suppose:perplexe: MCJ:)
fort tu as des silences qui font plus de bruit que le son??? comment tu fais :lol: :lol: :lol: MCJ
tention! si tu choisi remplacer par un silence, tout le clip sera silencieux:non: si tu veux seulement un "bout de silence" dans le clip il...
dwilde06 ton fond est flou mais pas filé, faut plus pinailler dans totoshop MCJ:lol:
du doigté pour ma part j'ai horreur des achats par correspondance j'aime bien voir, toucher , faire marcher dans mes petites papates et...
c'est comme si tu voulais acheter un foret a boucher les trous:lol: désolé pour toi MCJ:(
de rien c'est en forgeant qu'on devient forgeron, comme le disait, en sciant, Léonard qui devint scie:D MCJ
le satellite c'est une photo que tu fais bouger avec un trajectoire?:perplexe: si c'est cela mets cette animation sur la piste V1 et clic...
tout a fait:bravo: j'ai acheté la mise à jour 6.5>7 et j'ai fait la constatation suivante: j'avais MSP 6.5 installé (volontairement)en...
ne pas oublier de donner un petit coup de ciseau entre le debut de ton effet et sa fin, autrement le ralenti s'appliquera sur toute ta sequence...
je pense que MSP doit etre dans le dossier c:programfiles/ulead systems c'est là qu'il va voir enfin il me semble, et je sais pas si on peux...
d'abord lire la doc sur les chemins mobiles dans MSP:) l'effet que tu appelles JT, c'est l'apparition/disparition d'une image en P in P?...
et plus facile d'avoir des images tremblées, malgres le stabilisateur:non: plus un camescope est lourd plus il est stable a tenir (et plus...
mea culpa, mea maxima culpa je suis allé sur le site ulead.com et non pas sur le site ulead.fr:( finalement en passant par graphics-france...
j'ai MSP 7.0, j'ai rapatrié de chez ulead le patch 7.01 lors du lancement de ce patch, je me fais engu... :col: il me dit que mon MSP 7.0...
a l'idée quelle est bonne:bravo: mais le plans un peu long, on est habitué à plus court maintenant, MCJ remarque d'un amateur...
et puis enleve la voiture en stationnement......:perplexe: :lol: MCJ
avec quel logiciel tu fais ça???:perplexe: MCJ:)
super tres bon film, j'ai bien tout aimé:bravo: :bravo: :bravo: boudiou ché patience!!!:lol: encore.... MCJ oui vraiment, mets le...